Release details

2019-03-13 08:00 CET
  • Print
  • Share Share

Befimmo SA: Convocation à l'Assemblée générale extraordinaire du 15 avril 2019

Convocation à l'Assemblée générale extraordinaire du 15 avril 2019

Les actionnaires de Befimmo SA sont invités à assister à l'Assemblée générale extraordinaire qui aura lieu le 15 avril 2019 à 10h30 au siège social de la Société, Chaussée de Wavre 1945 à 1160 Bruxelles. 

Cette Assemblée générale extraordinaire porte sur la fusion par absorption de Beway SA. Cette proposition de fusion par absorption de Beway par Befimmo vise à simplifier la structure du groupe Befimmo et à optimiser les frais de gestion dès lors que l'ensemble des actions Beway sont actuellement détenues par Fedimmo, filiale à 100% de Befimmo. Suite à cette fusion, 2.659.828 actions nouvelles ordinaires de Befimmo seraient créées. Maintenues dans le groupe, aucune dilution de la valeur intrinsèque et de l'EPRA earnings n'est à prévoir.  Par la suite, ces actions pourraient, le cas échéant, être utilisées pour financer une croissance relutive. 

Au cas où le quorum de présence requis ne serait pas atteint lors de cette Assemblée, une seconde Assemblée générale extraordinaire sera convoquée le 30 avril 2019, qui délibérera valablement sur le même ordre du jour, quel que soit le nombre de titres présents ou représentés. Le cas échéant, cette seconde Assemblée aura lieu directement après l'Assemblée générale ordinaire convoquée le même jour à 10h30.

L'ensemble des documents relatifs à cette Assemblée sont mis à disposition sur le site internet de la Société (http://www.befimmo.be/fr/investisseurs/assemblees-generales) :

- Ordre du jour ;

- Procuration ;

- Formulaire de vote par correspondance ;

- Informations complémentaires.


Les formalités pratiques de participation à l'Assemblée générale extraordinaire sont décrites dans l'ordre du jour.


Cliquez sur le lien ci-dessous pour consulter le communiqué de presse :


HUG#2238376