Release details

2019-02-13 12:23 CET
  • Print
  • Share Share
fr

En forte croissance, Mailinblack recrute en 2019

Mailinblack, éditeur français de solution anti-spam pour la messagerie professionnelle, annonce l'ouverture d'une dizaine de postes en 2019 pour accompagner sa croissance (+20 % en 2018) et développer ses parts de marché en France, mais aussi et surtout à l'international.

Sur les douze derniers mois, Mailinblack a poursuivi sa croissance en signant plus de 2 000 nouveaux clients notamment sur le segment TPE/PME et établissements publics. Dans ce contexte, l'éditeur prévoit en 2019 d'ouvrir de nouveaux marchés et de réinvestir massivement pour continuer à faire évoluer son offre, ré-humaniser les échanges par email et développer ses équipes. 

Fort de ces éléments, Mailinblack se positionne comme une entreprise attractive qui permet à ses collaborateurs d'apprendre dans un cadre dynamique. Ses équipes sont reconnues pour leur expertise, elles relèvent ensemble des challenges et travaillent sur des projets fédérateurs.  

Rejoindre Mailinblack est également l'assurance d'évoluer dans une structure qui place la qualité au centre de son modèle de développement. Ainsi, l'éditeur bénéficie de l'un des taux de satisfaction les plus importants du marché (renouvellement annuel supérieur à 92 %). 

Quelques postes ouverts dans les équipes R&D, marketing produit et commerce :

- Channel Manager international
- UX Designer
- Commercial PME et Grands Comptes
- Développeurs
- Différents collaborateurs pour compléter l'équipe produit

Plus de détails sur https://www.mailinblack.com/jobs/

HUG#2234821