Release details

2019-02-08 08:48 CET
  • Print
  • Share Share
en fr

Sidetrade rejoint le Top 500 des « Champions de la Croissance » publié par les Echos

Les Echos en partenariat avec Statista, publient aujourd'hui le classement « Champions de la Croissance » 2019. Avec ce palmarès, le quotidien économique, donne un coup de projecteur sur les moteurs de la croissance hexagonale.

Le « Top 500 des Champions de la Croissance » rassemble les entreprises françaises indépendantes qui ont affiché les plus solides niveaux de croissance pour la période 2014-2017.

Sidetrade s'invite dans le classement cette année. Une consécration logique, puisque l'éditeur de logiciel en Intelligence Artificielle pour les entreprises affiche une croissance continue à deux chiffres de son chiffre d'affaires. Cette dynamique positive est le fruit du pivot stratégique de Sidetrade qui a su élargir son marché après avoir fait de l'IA un atout majeur, prêt à l'emploi, au service de la relation clients.

« Nous sommes fiers de faire partie du palmarès des « Champions de la Croissance » qui vient saluer le succès de nos équipes. Les investissements dans l'IA sont en plein boom. Notre nouvelle offre, AI Sales & Marketing, dédiée à l'accélération de la prospection et des ventes, affiche déjà 46 % de croissance, et représente plus de la moitié des nouveaux contrats, ce qui nous permet d'envisager l'avenir avec confiance et, pourquoi pas, de rêver au palmarès 2020 ! » s'est félicité Olivier Novasque, PDG de Sidetrade.

HUG#2234059