Release details

2018-07-13 07:30 CEST
  • Print
  • Share Share
en fr

DBV Technologies : Bilan semestriel du contrat de liquidité DBV Technologies et transfert du contrat à Oddo BHF

Informations Réglementées
Montrouge, France, le 13 juillet (7h30 CEST), 2018

Bilan semestriel du contrat de liquidité DBV Technologies et transfert du contrat à Oddo BHF

DBV Technologies (Euronext : DBV - ISIN : FR0010417345 - Nasdaq : DBVT), laboratoire biopharmaceutique français, publie aujourd'hui le bilan semestriel de son contrat de liquidité avec Natixis. Par ailleurs, suite au partenariat devenu effectif entre Natixis et Oddo BHF, le contrat de liquidité portant sur ses actions confiées initialement à la société Natixis a été transféré en date d'effet du 02 juillet 2018 à la société Oddo BHF.

Au terme du contrat de liquidité, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité : 24 313 titres DBV Technologies et 682 454,94 euros. Lors du dernier bilan semestriel, à la date du 29 décembre 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité : 4 939 titres DBV Technologies et 1 332 828,26 euros. Par contrat en date du 19 juin 2018 et pour une durée d'un an, renouvelable par tacite reconduction, DBV a confié à Oddo BHF et Natixis la mise en oeuvre d'un contrat de liquidité et de surveillance de marché, portant sur les actions ordinaires, conforme à la Charte de déontologie de l'AMAFI du 8 mars 2011 approuvée par l'AMF le 21 mars 2011.

À propos de DBV Technologies

DBV Technologies développe Viaskin®, une plateforme technologique exclusive avec de vastes champs d'applications potentielles en immunothérapie. Viaskin utilise l'immunothérapie par voie épicutanée, ou EPIT®, la méthode développée par DBV pour administrer des composés biologiquement actifs au système immunitaire à travers une peau intacte. Avec cette nouvelle catégorie de produits candidats non invasifs et auto administrés, la société s'attache à transformer la prise en charge des patients souffrant d'une allergie alimentaire, pour lesquels il n'existe aucun traitement homologué. Les programmes de DBV relatifs aux allergies alimentaires comprennent notamment des essais cliniques sur Viaskin Peanut et Viaskin Milk, ainsi que le développement préclinique de Viaskin Egg. DBV réalise également une étude clinique de preuve de concept sur l'Homme pour le traitement de l'oesophagite à éosinophiles et continue d'explorer les applications potentielles de sa plateforme dans le domaine de la vaccination et d'autres maladies immunes. DBV Technologies a un siège social mondial à Montrouge, en France et à New York, aux États Unis. Les actions de la société sont négociées sur le segment A d'Euronext Paris (mnémonique : DBV, code ISIN : FR0010417345), font partie de l'indice SBF120 et sont également négociées sur le Nasdaq Global Select Market sous la forme d'American Depositary Shares (chacune représentant la moitié d'une action ordinaire) (mnémonique : DBVT). Pour plus d'informations sur DBV Technologies, visitez notre site internet : www.dbv-technologies.com.

Contact Relations investisseurs de DBV
Sara Blum Sherman
Directeur Senior, Relations Investisseurs et Stratégie
+1 212-271-0740
sara.sherman@dbv-technologies.com

Contact Média de DBV
Raul Damas
Partner, Brunswick Group
+1-212-333-3810
DBV@brunswickgroup.com

Version PDF
Jul 13, 2018

HUG#2205014