Release details

2018-06-11 11:27 CEST
  • Print
  • Share Share
fr

Encore 200 postes ouverts chez Squad

Squad confirme sa dynamique de croissance (+42 % en 2017 pour un CA total de 27 400 000 euros) et recrute 200 collaborateurs cette année pour répondre aux nombreux projets récemment remportés par le groupe sur tout le territoire. Les postes sont créés au sein des agences de Paris, Aix-en-Provence, Sophia-Antipolis, Toulouse, Rennes et Lyon.

Squad bénéficie d'une réelle expertise sur les sujets liés à la cybersécurité, au Cloud Computing et au DevOps. Ce positionnement d'expert lui permet de connaître chaque année une hyper croissance et de répondre efficacement aux nouveaux enjeux de transformation digitale de ses clients, grands comptes et ETI notamment. Pour conserver un avantage concurrentiel majeur, Squad positionne les RH comme la brique centrale de sa stratégie de croissance et investit donc largement pour recruter des collaborateurs experts et jeunes diplômés qui partagent ses valeurs.

L'ADN de la société s'inscrit dans le cadre des entreprises responsables qui mettent en oeuvre tous les moyens possibles pour permettre à leurs collaborateurs comme à leurs clients et partenaires de travailler dans un cadre bienveillant, convivial et propice à l'émergence de projets à forte valeur ajoutée.

Les principaux postes ouverts sont : 

- Ingénieur SSI (Offensif, Défensif, Fonctionnel)
- Ingénieur Système / Cloud (Azure / Openstack)
- Ingénieur Développement fullstack
- Ingénieur Sécurité Réseau
- Ingénieur DevOps/SysOps

Éric Guillerm et Marc Brua, Directeurs de Squad « Nous sommes fiers de pouvoir jouer un rôle moteur en matière de création d'emplois dans notre secteur d'activité. Nous souhaitons avant tout nous entourer de nouveaux talents qui souhaitent participer à une aventure humaine enrichissante en travaillant sur des projets sensibles notamment en matière de cybersécurité. Nous permettons donc à nos collaborateurs de s'épanouir tout en travaillant sur des sujets réellement passionnants et fédérateurs. »

HUG#2198459