Release details

2018-04-12 09:00 CEST
  • Print
  • Share Share

Le Graduate Management Admission Council fait l'acquisition d'une maison d'édition en ligne basée au Royaume-Uni, BusinessBecause

L'acquisition soutient la mission du Conseil visant à bâtir une réserve plus solide de futurs étudiants grâce à des récits captivants soulignant l'expérience des étudiants et la valeur d'une formation supérieure en gestion.

RESTON, Virginie, le 12 avril 2018 (GLOBE NEWSWIRE) - Le Graduate Management Admission Council (GMAC), association à but non lucratif de grandes écoles de commerce internationales de premier rang, a acquis la maison d'édition en ligne basée au Royaume-Uni, BusinessBecause.

Conformément à sa mission, le GMAC s'engage activement à proposer de nouvelles solutions qui aident les candidats et les écoles à découvrir, évaluer et se connecter entre eux. On estime qu'à tout moment, plus de deux millions de candidats envisagent une formation supérieure en gestion. Malheureusement, la plupart abandonnent leur recherche dans leur cheminement, ce qui peut être écrasant et difficile à explorer.

L'acquisition symbolise le développement du portefeuille de produits et services de GMAC pour aider à encourager les candidats tout au long de leurs démarches. Avec plus d'informations pour les guider, les futurs étudiants peuvent prendre de meilleures décisions, à partir du moment où ils envisagent un diplôme d'études supérieures jusqu'au moment où ils entrent dans la phase de demande. Le contenu convaincant publié par BusinessBecause aidera ces étudiants à identifier les écoles qui leur correspondent le mieux durant les phases de réflexion et de sélection déterminantes dans leur cheminement. Les récits publiés par BusinessBecause captent la vie étudiante, les opportunités de carrière et les innovations et tendances scolaires, ce qui peut aider à inspirer et réduire le nombre d'étudiants potentiels qui pourraient abandonner leur recherche en cours de route.

« BusinessBecause a acquis une solide réputation en aidant les écoles de commerce à mettre en valeur ce qui les rend uniques aux candidats et en leur apportant des informations précieuses au cours de leurs démarches en vue d'envisager des études supérieures en gestion », commente Betty Su, Directrice marketing du GMAC. « Sa plateforme aide non seulement les écoles à se démarquer, mais soutient également notre objectif visant s'assurer qu'aucun talent ne reste caché. Grâce à cette acquisition, le GMAC prévoit de préserver la contribution positive qu'il apporte à la communauté mondiale de l'enseignement supérieur en gestion et d'investir des ressources supplémentaires au service des écoles et candidats ».

BusinessBecause fonctionnera comme une filiale distincte et conservera une indépendance éditoriale et créative. Le GMAC lui apportera les ressources nécessaires pour étendre ses opérations. Cela permettra à BusinessBecause de toucher un plus grand nombre d'écoles qui pourraient bénéficier de ces services, et par conséquent, d'aider plus de candidats à découvrir et évaluer les écoles qui leur correspondent le mieux.

« Nous sommes ravis de travailler avec le Graduate Management Admission Council », commente Kate Jillings, cofondatrice de BusinessBecause. « Lorsque mes cofondateurs, Maria Ahmed et Sian Morley-Smith, et moi-même avons lancé BusinessBecause en 2009, notre objectif était simple : connecter les candidats aux écoles de commerce, les écoles de commerce, les étudiants en études de commerce et les employeurs. En partenariat avec le GMAC, nous serons en mesure d'élargir et de publier encore plus d'histoires et d'informations pertinentes et utiles sur le choix d'une école de commerce et de trouver une carrière épanouissante ».

L'acquisition a été effectuée le 10 avril 2018.

À propos de GMAC : le Graduate Management Admission Council (GMAC) est une association mondiale à but non lucratif regroupant 223 grandes écoles supérieures de commerce. Depuis sa fondation en 1953, nous nous engageons activement à faire progresser l'art et la science des admissions en convoquant et en représentant l'industrie et en offrant des produits et services de premier ordre aux écoles et étudiants. Le GMAC détient et fait passer l'examen Graduate Management Admission Test® (GMAT®), utilisé par plus de 7 000 programmes d'études supérieures dans le monde entier. D'autres évaluations du GMAC comprennent l'examen NMAT by GMAC(TM), qui est dédié à l'admission des programmes supérieurs de gestion en Inde et en Afrique du Sud, et Executive Assessment, spécifiquement conçu pour les programmes Executive MBA à travers le monde. Le Conseil (« Council ») est basé aux États-Unis, avec des bureaux au Royaume-Uni, en Inde et à Hong Kong. Pour en savoir plus sur les évaluations, les outils d'étude et les services destinés aux candidats, veuillez consulter www.mba.com. Pour obtenir des renseignements sur le Conseil (« The Council ») et sur notre connaissance du marché, nos possibilités de perfectionnement professionnel et nos services de formation en gestion des cycles supérieurs, veuillez consulter le site www.gmac.com.

À propos de BusinessBecause : BusinessBecause publie chaque jour des actualités sur les écoles de commerce, des conseils pour les candidats et des sources d'inspiration de carrière pour un public mondial de futurs chefs d'entreprise. Les candidats et étudiants des écoles de commerce sont invités à rejoindre la communauté pour établir des liens avant, pendant et après l'école de commerce, accéder aux admissions exclusives et aux ressources-emplois, et partager leurs propres histoires. BusinessBecause.com compte aujourd'hui plus de 40 000 membres à l'échelle mondiale et un lectorat mensuel de 100 000 personnes. Pour en savoir plus sur BusinessBecause, consulter BusinessBecause.com.

CONTACT PRESSE : Tania Hernandez-Andersen, Directrice principale du GMAC, Corporate Brand Communications, thernandez-andersen@gmac.com ou 703-668-9638 (bureau), 571-294-4059 (portable).
HUG#2183342