Release details

2018-02-13 15:00 CET
  • Print
  • Share Share
de fr

Mitratech annonce la nouvelle version de PolicyHub

L'intégration transparente des ressources humaines, les modèles en matière de politique et les améliorations apportées au flux de travail stimulent l'efficacité et augmentent la productivité 

AUSTIN, Texas, le 13 février 2018 (GLOBE NEWSWIRE) - Mitratech, fournisseur majeur de logiciels juridiques, de conformité et de gestion des risques, a annoncé des mises à jour intéressantes de PolicyHub, sa solution complète de gestion de politique. Avec la dernière version de PolicyHub, les clients gagneront beaucoup de temps en créant et approuvant les politiques et procédures. En outre, ils peuvent atténuer les risques grâce à une intégration plus poussée avec les annuaires de ressources humaines (RH) qui permettent aux responsables hiérarchiques de recevoir automatiquement des notifications sur le statut d'attestation et de conformité des employés.

« Les dernières innovations apportées à PolicyHub permettent de s'assurer que les bonnes politiques sont transmises aux bons employés à chaque fois », commente Chris Kraft, Vice-président senior Gestion des produits de Mitratech. « La gestion de politique peut être un véritable casse-tête pour de nombreuses entreprises aujourd'hui. Cette nouvelle version de PolicyHub est non seulement plus facile à utiliser et administrer, mais elle offre également aux clients ce dont ils ont besoin pour réduire les risques et les coûts avec plus de visibilité, de prévisibilité et de contrôle ». 

Faisant partie de la gamme de solutions intégrées de gestion des risques de Mitratech, PolicyHub permet la création, l'approbation, la communication et l'attestation des politiques et procédures d'une entreprise. La solution fournit une distribution intelligente, des évaluations de connaissances automatisées et des rapports détaillés. PolicyHub rend la gestion des politiques et procédures facile et efficace, tout en aidant les entreprises à faire preuve de responsabilité d'entreprise et à réduire le risque de violations et d'amendes.

Dans cette dernière version de PolicyHub, les fonctionnalités inédites permettent plus facilement qu'il ne l'a jamais été auparavant, à une organisation d'accroître la sensibilisation, d'obtenir l'accord et l'adhésion des employés mais aussi d'atténuer les risques de non-conformité grâce aux fonctionnalités suivantes :

  • Intégration plus poussée avec le système RH d'une entreprise : s'intègre aux annuaires RH pour incorporer la hiérarchie du client et déléguer la gestion de la conformité aux politiques aux gestionnaires hiérarchiques désignés. Les gestionnaires peuvent désormais visualiser facilement l'attestation de leurs employés en temps réel et savoir exactement quand des mesures correctives sont nécessaires. Cela permet aux gestionnaires d'améliorer la participation et de réduire le risque de non-conformité parmi les employés.
  • Modèles de politique standard : rationalise la création de politiques, ce qui permet d'assurer l'acceptation des employés et réduit le risque de non-conformité. Les clients peuvent créer, enregistrer et appliquer un contenu et des éléments de conception spécifiques dans les politiques et procédures. Les administrateurs et les détenteurs de politiques peuvent imposer l'utilisation de modèles avec toute nouvelle politique pour garantir une diffusion cohérente. 

Pour en savoir plus, consulter www.mitratech.com

À propos de Mitratech

Mitratech est un fournisseur leader sur le marché de solutions logicielles juridiques, de conformité et de gestion des risques pour plus de 1 200 organisations de toutes tailles à travers le monde, représentant près de 40 % des entreprises Fortune 500 et plus de 500 000 utilisateurs dans plus de 160 pays. Le portefeuille de logiciels de gestion juridique et des risques d'entreprise de Mitratech comprend : la gestion des questions juridiques, la gestion des dépenses, la facturation électronique, la gestion des mises en suspens pour des raisons juridiques, la gestion des contrats, la gestion des risques, la gestion de la politique, la gestion des audits et la gestion de la santé et de la sécurité. Pour en savoir plus, consulter www.mitratech.com.

Contact presse :
Ellen Mason
Ellen.mason@mitratech.com
HUG#2168123