Release details

2018-02-09 15:08 CET
  • Print
  • Share Share
de fr

VistaJet présente des expériences de voyage exceptionnelles pour la The Collection de Peggy and David Rockefeller

Trois programmes hautement personnalisés pour les amateurs d'art pour appuyer la plus importante vente aux enchères philanthropique jamais présentée

LONDRES, le 9 février 2018 (GLOBE NEWSWIRE) - VistaJet, la première et l'unique compagnie d'aviation privée mondiale, présente aujourd'hui trois expériences exclusives pour enrichir les expositions et la tournée mondiale de The Collection de Peggy and David Rockefeller, la plus grande vente aux enchères d'une collection privée, entièrement dédiée à la collecte de fonds pour des causes philanthropiques. 

Après avoir dévoilé des faits marquants à Hong Kong en novembre dernier, la tournée publique mondiale s'arrêtera à Londres (du 21 février au 8 mars), Paris (du 16 au 21 mars), Pékin (du 6 au 7 avril), Los Angeles (du 6 au 12 avril) et Shanghai (du 10 au 11 avril), pour s'achever par une dernière exposition qui se tiendra à New York au Christie's Rockefeller Center du 28 avril jusqu'à la vente du 7 au 11 mai. À chaque arrêt de la tournée de prévente, d'autres oeuvres et objets d'art seront révélés.

Avec 80 % de clients investissant régulièrement dans l'art, VistaJet fait voyager par avion certains des collectionneurs les plus éminents du monde. L'art s'est toujours intégré organiquement dans la marque et comme la société s'efforce continuellement de fournir des expériences exceptionnelles et organisées aux membres à tout moment et partout, les trois expériences entièrement personnalisables de VistaJet The Art of Flying Experiences* offriront des aperçus exclusifs, des dîners privés, des conférences mais aussi des discussions, enrichissant leur engagement avec les pièces Rockefeller.

The World of Art Experience offrira aux clients la possibilité de se rendre à toutes les expositions de The Collection de Peggy and David Rockefeller à bord de VistaJet pour une visite privée de la collection emblématique dans chacune des localisations où l'exposition aura lieu. En réservant ce voyage multi-étapes, VistaJet transportera les clients et leurs oeuvres d'art sans frais supplémentaires sur les vols à tout moment, n'importe où** et l'expérience comprendra également un abonnement d'un an*** à The Cultivist, le club culturel international.

The Direct Experience offrira aux clients qui voyagent avec VistaJet pour assister à l'une des expositions The Collection of Peggy and David Rockefeller à Londres, Paris, Pékin, Shanghai, Los Angeles ou New York, une invitation afin de recevoir une adhésion gratuite à VistaJet Direct d'une valeur de 10 000 dollars. L'adhésion à The Direct donne aux clients l'accès aux vols privés VistaJet disponibles à des tarifs spéciaux à partir de n'importe quel appareil mobile, grâce à la première application de jet d'affaires de bout en bout au monde.

La troisième opportunité exclusive, The Rockefeller Experience, permettra à 10 invités de voyager avec VistaJet à bord de l'un de ses jets emblématiques aux couleurs argent et rouge pour se rendre à New York, une occasion unique de découvrir en coulisse la tournée de Kykuit, le point de repère historique du National Trust de la Rockefeller Estate à Pocantico Hills, avant de profiter d'un festin riche de différentes saveurs inspiré par Rockefeller dans un lieu exclusif situé au nord de New York. Les invités seront ensuite conviés à une visite personnelle de l'exposition The Collection of Peggy and David Rockefeller à New York et à assister à la vente aux enchères en direct à Christie's New York avec des experts en oeuvres d'art.

« The Collection of Peggy and David Rockefeller est une collection unique des plus belles oeuvres et des plus beaux objets d'art », commente Nina Flohr de VistaJet. « Le fait que 100 % du produit de la vente aux enchères de la collection sera reversé à des organisations caritatives dans le monde est un effort philanthropique remarquable. Nous soutenons pleinement l'engagement des Rockefeller qui vise à redonner, et notre parrainage est la façon dont VistaJet facilite et contribue aux expositions, aux ventes aux enchères et enfin à la mission caritative de la famille Rockefeller. Nous sommes très fiers de soutenir son initiative en tant que partenaire mondial clé ».

La nature globale de la vente aux enchères et des expositions s'harmonise parfaitement avec la marque VistaJet et sa portée mondiale. Avec une flotte de plus de 70 aéronefs super-moyens et longs courrier de conception identique, VistaJet garantit la disponibilité dans les 24 heures à ses clients, peu importe où ils se trouvent dans le monde. Le parrainage d'une telle collection phare est un moyen pour VistaJet de soutenir non seulement les oeuvres d'art mais aussi les efforts philanthropiques de David et Peggy Rockefeller.

Les ventes de The Collection de Peggy and David Rockefeller seront réalisées conformément à la promesse de David Rockefeller qui consiste à consacrer la majorité de ses richesses à la philanthropie. Toutes les recettes provenant de la vente de ces oeuvres seront reversées à des oeuvres caritatives, bénéficiant directement aux missions philanthropiques entretenues par la famille depuis des décennies.

Pour de plus amples informations sur la manière de profiter de la Collection de Peggy et David Rockefeller avec VistaJet, consulter VistaJet.com/TheArtOfFlying

* Prix sur demande - en fonction de du lieu d'origine, la disponibilité, la taille de la cabine, les restrictions d'aéroport et de place.
** Les conditions et modalités générales d'assurance et de transport s'appliquent.
*** Adhésion à The Cultivist sur demande.

VistaJet - Contacts presse : 
Global and EMERI : Jennifer Farquhar | M : +44 7834 335505 | jennifer.farquhar@vistajet.com 
APAC : Amy Yang | M : +852 9080 3985 | amy.yang@vistajet.com
États-Unis : Michael Salamanca | M : +1 917 755 3734 | michael.salamanca@vistajet.com 

À propos de VistaJet 
VistaJet est la première et l'unique compagnie d'aviation mondiale. Sur sa flotte de jets d'affaires aux couleurs argent et rouge, VistaJet a organisé des vols pour des sociétés, des gouvernements et des clients privés dans 187 pays à travers le monde. Fondée en 2004 par Thomas Flohr, la compagnie a été le pionnier d'un modèle d'affaires innovant où les clients paient uniquement les heures pendant lesquelles ils volent, sans les responsabilités et les risques d'actifs liés à la propriété de l'avion. Le service Programme signature de VistaJet offre à ses clients un abonnement sur mesure pour les heures de vol sur sa flotte de jets moyen-courrier et long courrier, pour les faire voyager par avion n'importe où et n'importe quand.

Pour de plus amples informations et nouvelles relatives à VistaJet, consulter vistajet.com

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur 
http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/23769297-bca1-4a67-a687-3d839dcb602a 

http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/17a32814-f7d0-4bff-879f-7654a5747449
HUG#2167746