Release details

2018-01-12 08:48 CET
  • Print
  • Share Share
de fr

Viper Networks annonce le prochain lancement de la Division de Blockchain and Crypto Mining Technologies Group

Elle vient compléter le modèle d'affaires existant dans le secteur des DEL - Villes intelligentes en matière d'énergie

TROY, Mich., 12. Jan. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) - Viper Networks, Inc. (OTC Pink:VPER), (Société), leader international sur les marchés des produits d'éclairage DEL et des systèmes intégrés, portant une attention particulière sur les villes intelligentes, a annoncé aujourd'hui que la Société se développe dans un secteur industriel stratégique en créant une nouvelle division pour son Blockchain and Crypto Mining Technologies Group.

En adoptant des technologies puissantes qui émergent rapidement et qui peuvent renforcer les technologies, les produits et les services de base de la Société dans le secteur des DEL, Viper Networks vise un succès futur dépassant de loin la position unique de leader du secteur.

Farid Shouekani, Directeur général de la Société, déclare : « Nous sommes aux premières étapes de la technologie blockchain et notre équipe a identifié des applications qui peuvent largement compléter nos activités existantes et offrir des possibilités de croissance considérables pour Viper Networks. »

« Nous prévoyons de tenir nos actionnaires au courant en fonction des événements à venir. »

Informations à propos de la technologie Blockchain :

La « blockchain » (ou chaîne de blocs) est un registre numérique incorruptible des transactions économiques qui peut être programmé pour enregistrer non seulement des transactions financières, mais pratiquement toute chose de valeur. Initialement conçu pour la monnaie numérique, le Bitcoin, la communauté technologique trouve maintenant d'autres utilisations potentielles de la technologie.

En permettant que les informations numériques soient distribuées, mais non copiées, la technologie blockchain a créé l'épine dorsale d'un nouveau type d'internet en ce sens qu'elle a une robustesse intégrée. Cependant, en stockant des blocs d'informations qui sont identiques à travers son réseau, la blockchain ne peut être contrôlée par aucune entité et n'a aucun point de défaillance.

De plus, aucune version centralisée de cette information n'existe pour qu'un pirate informatique puisse la corrompre.

Bitcoin a été inventé en 2008. Depuis lors, la blockchain Bitcoin a fonctionné sans perturbation significative.

Informations au sujet du Crypto mining :

Le Crypto Mining est un secteur que la Société explore activement en raison de la grande quantité d'énergie requise pour alimenter la technologie du mining, qui s'intègre parfaitement à la division Viper Networks Energy pour proposer des solutions énergétiques à faible coût. L'envolée des prix du Bitcoin a fait grimper sa consommation d'électricité. L'indice d'Alex de Vries montre que les mineurs Bitcoin dans le monde pourraient utiliser suffisamment d'électricité à un moment donné pour alimenter près de 2,3 millions de foyers américains. L'utilisation de la technologie des énergies renouvelables continue de croître aux États Unis et à travers le monde.

Pour en savoir plus, veuillez consulter www.ViperNetworks.com.

Avis concernant les énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs » tels que définis dans la Section 27A du Securities Act américain de 1933, tel que modifié, et la Section 21E du Securities Exchange Act de 1934, tel que modifié. Les énoncés du présent communiqué, qui ne sont pas historiques, sont prospectifs et comprennent toutes les déclarations concernant les estimations, les attentes ou les intentions concernant l'avenir.

Relations avec les investisseurs : Heritage First Capital // Scott Gibson, 407.444.5959

HUG#2161035