Release details

2017-12-05 00:59 CET
  • Print
  • Share Share

BroadSoft et toplink offrent une nouvelle solution intégrée pour les centres d'appels, de collaboration et de contacts professionnels d'entreprise modernes

toplink est l'un des premiers fournisseurs à proposer la suite BroadSoft Business en Allemagne sur la plateforme BroadCloud avec des options internationales pour les moyennes et grandes entreprises

COLOGNE, Allemagne, le 4 décembre 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT), leader mondial du marché des logiciels d'entreprise dans le cloud pour la communication unifiée en tant que service (UCaaS) et fournisseur de centres de collaboration et de contact en tant que service (CCaaS), et toplink, opérateur de l'un des plus grands réseaux téléphoniques cloud en Allemagne, annoncent une nouvelle solution cloud pour les moyennes et grandes entreprises. Ceci permet à toplink d'être l'un des premiers fournisseurs sur le marché allemand à proposer l'ensemble de la suite BroadSoft Business sur la plateforme cloud BroadCloud aux clients existants, mais aussi aux nouveaux clients. Elle fournit aux entreprises une infrastructure de communication rapide et flexible à partir du cloud, avec laquelle elles peuvent connecter des bureaux dans plus de 50 pays.

BroadSoft et toplink ont collaboré sur un progiciel pour les moyennes et grandes entreprises. Il comprend des solutions pour la communication unifiée, la collaboration d'équipe et le centre de contact. Avec ces applications, les entreprises disposent de tous les aspects de la communication d'entreprise haut de gamme. Les solutions peuvent être rapidement et facilement implémentées dans le cloud existant et proposer des solutions hybrides pour intégrer et préserver les investissements dans les solutions sur site.

« Les applications d'appel, de collaboration et d'engagement client cloud de BroadSoft Business peuvent proposer une solution entièrement capable de remplacer les PBX locaux pour les moyennes et grandes entreprises. Aucun autre fournisseur en Allemagne ne couvre actuellement l'ensemble de la suite BroadSoft Business sur BroadCloud », déclare Marco Meier, vice-président régional des ventes chez BroadSoft. Des bureaux internationaux dans plus de 50 pays peuvent également être connectés au monde numérique d'entreprise via la nouvelle offre de toplink. Cette possibilité favorise l'échange d'informations au sein de l'entreprise, réduit les coûts téléphoniques internes et augmente la sécurité des données.

Dans le cadre de l'offre, toplink propose un service permettant l'utilisation immédiate de la plateforme gérée et exploitée par BroadSoft. Cette approche permet aux clients d'utiliser une infrastructure cloud complète et sécurisée de manière rapide, flexible et simple. Les entreprises seront toujours au fait des derniers développements technologiques et pourront ainsi économiser sur les ressources d'exploitation et de développement.

Helmut Neumann, directeur de produit UCC chez toplink, déclare : « Les services cloud de BroadSoft et toplink se complètent parfaitement. BroadSoft nous permet d'offrir à nos clients existants et nos nouveaux clients encore plus de possibilités de collaboration et de les aider à les exploiter pour leur propre intérêt ». Enfin, les deux partenaires estiment que de meilleures solutions de collaboration permettent aux professionnels, aux équipes et aux départements d'améliorer la productivité, de favoriser les échanges d'idées et d'innover.

À propos de BroadSoft :
BroadSoft est l'innovateur technologique dans les solutions de PBX cloud, communications unifiées, collaboration d'équipe et centres de contacts pour les entreprises et les fournisseurs de services à travers 80 pays. Nous sommes le leader des parts de marché pour les communications unifiées sur le cloud avec une plateforme ouverte, mobile et sécurisée, à laquelle font confiance 25 des 30 meilleurs fournisseurs de services à l'échelle mondiale en termes de chiffre d'affaires. Notre suite d'applications BroadSoft Business permet aux utilisateurs et aux équipes de partager des idées et de travailler simplement pour réaliser des performances exceptionnelles. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.BroadSoft.com.

Twitter | LinkedIn | BroadSoft Blog

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la Loi Private Securities Litigation Reform Act (réforme sur la résolution des litiges portant sur des titres privés) de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par leur utilisation de termes et expressions tels que « permet », « peut », et autres termes et expressions similaires et incluent entre autres des déclarations relatives aux avantages pour les clients de toplink découlant de l'utilisation de l'application BroadSoft Business. Le résultat des événements décrits dans ces énoncés prospectifs est sujet à des risques connus et inconnus, à des incertitudes ainsi qu'à d'autres facteurs pouvant faire sensiblement différer les résultats réels des résultats attendus par ces énoncés prospectifs, notamment, mais sans s'y limiter, les avantages financiers et autres pour BroadSoft découlant de l'utilisation de l'application BroadSoft Business par toplink, dans ses offres aux utilisateurs finaux ainsi que les facteurs contenus dans la section « Facteurs de risque » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'exercice clos le 31 décembre 2016, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission ou SEC le 23 février 2017 et dans les autres documents déposés par BroadSoft auprès de la SEC. Tous les renseignements contenus dans le présent communiqué datent du 30 novembre 2017. À moins que la loi ne l'exige, BroadSoft n'assume aucune obligation de mettre à jour publiquement les énoncés prospectifs formulés aux présentes pour quelque raison que ce soit en vue de représenter l'état des résultats réels ou des changements dans ses attentes.

À propos de toplink :
toplink GmbH est l'opérateur de l'un des plus grands réseaux téléphoniques dans le cloud en Allemagne (téléphonie via Internet). En tant que fournisseur de services complets, toplink commercialise tous les composants pour la téléphonie Internet sécurisée (Voix sur IP - VoIP) ou la stratégie tout IP et propose des solutions innovantes pour le lieu de travail numérique. Tous les services sont exploités exclusivement dans des centres de données allemands et sont soumis à la réglementation allemande sur la protection des données. En tant qu'unique entreprise en Allemagne, toplink propose des connexions codées pour le fonctionnement et l'utilisation de Microsoft Skype for Business. La société toplink, basée à Darmstadt, en Allemagne, est un opérateur de réseau d'abonnés avec un réseau NGN (Next-Generation-Network) agréé par l'Agence fédérale allemande des réseaux (Bundesnetzagentur) qui fournit des connexions téléphoniques IP dans plus de 52 pays. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.toplink.de | Facebook Xing

Personnes à contacter pour les bureaux de rédaction

Niaobh (Neve) Levestam, BroadSoft
+44 7919 605660
nlevestam@broadsoft.com

Daniel Impertro, Donner & Doria Public Relations
+49 6221-5878734
daniel.impertro@donner-doria.de 

Christian Endres, toplink
+49 6151-6275550
christian.endres@toplink.de
HUG#2153928