Release details

2017-10-10 14:00 CEST
  • Print
  • Share Share
de fr

Chiffre d'affaires d'Abiomed pour le second trimestre 2018 et notification de conférence téléphonique

DANVERS, Massachusetts, le 10 octobre 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - Abiomed, Inc. (NASDAQ : ABMD) a annoncé qu'elle communiquera ses résultats financiers pour le deuxième trimestre de l'exercice fiscal de 2018 le jeudi 26 octobre 2017. La société tiendra une conférence téléphonique pour présenter ses résultats le jeudi 26 octobre 2017 à 8 h (heure de la côte Est des États-Unis). Michael R. Minogue, président et directeur général et Robert L. Bowen, ancien directeur financier, animeront la conférence téléphonique.

Pour écouter la conférence en direct, veuillez assister à la diffusion sur le web via le site http://investor.abiomed.com ou composer le (855) 212-2361 ; depuis l'étranger, veuillez composer le (678) 809-1538. Une rediffusion de cette conférence téléphonique sera disponible du 26 octobre 2017 11 h (heure de la côte Est des États-Unis) au 29 octobre 2017 11 h (heure de la côte Est des États-Unis). Le numéro de téléphone à composer pour écouter cette rediffusion est le (855) 859-2056 ; depuis l'étranger, le numéro à composer est le (404) 537-3406. Le code d'accès permettant d'accéder à la rediffusion est le 95924236.

À PROPOS D'ABIOMED 
Basée à Danvers, dans le Massachusetts, Abiomed, Inc. est un fournisseur majeur de matériel médical d'assistance circulatoire. Ses produits sont destinés à favoriser la mise au repos du coeur en améliorant le flux sanguin et/ou en assurant la fonction de pompage du coeur. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Internet www.abiomed.com.

ÉnoncÉs prospectifs

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs liés notamment au développement de produits existants et nouveaux d'Abiomed, aux progrès de la Société en matière de croissance commerciale et aux opportunités futures, ainsi qu'aux autorisations réglementaires attendues. Les résultats réels de la Société pourraient différer de façon importante de ceux prévus dans ces énoncés prospectifs en fonction d'un certain nombre de facteurs, y compris les incertitudes liées au développement, aux essais et aux autorisations réglementaires associées, y compris les pertes futures éventuelles, la complexité de fabrication, les exigences de qualité élevée, la dépendance à l'égard de sources d'approvisionnement limitées, la concurrence, l'évolution technologique, la réglementation publique, les procédures judiciaires, les futurs besoins de financement et l'incertitude quant à leur disponibilité, et d'autres risques et défis présentés en détail dans les déclarations déposées par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris le dernier rapport annuel déposé sur le Formulaire 10-K et du Rapport trimestriel inscrit sur le Formulaire 10-Q. Les lecteurs sont invités à ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu'à la date du présent communiqué de presse. La Société n'est en aucun cas tenue de diffuser publiquement d'éventuelles révisions apportées à ces énoncés prospectifs pour refléter des événements ou des circonstances survenus après la date de cette diffusion ou des événements inattendus.

Pour plus d'informations, merci de contacter :

Ingrid Goldberg
Directrice des Relations avec les investisseurs
978-646-1590
igoldberg@abiomed.com

HUG#2140752