Release details

2017-10-09 09:17 CEST
  • Print
  • Share Share
fr

Christian Normann est nommé Directeur général d'Enerlis

Enerlis, société de services en efficacité énergétique et environnementale, fait évoluer son organisation et annonce la nomination de son nouveau Directeur général.

À ce poste, Christian Normann sera notamment chargé d'optimiser les processus existants afin de rendre l'organisation toujours plus agile. Pour mener à bien sa mission, Christian Normann peut s'appuyer sur une forte expérience professionnelle acquise dans des sociétés de grande envergure, dans le domaine des télécoms et de l'informatique, qu'il a su accompagner dans leur développement, jusqu'à leur cession. Avant de rejoindre Enerlis, il occupait le poste de Président de l'opérateur Cirque France.

De nationalité danoise, Christian Normann, 45 ans,  est diplômé de la Copenhagen Business School. 

Christian Normann, Directeur général d'Enerlis déclare :« En peu de temps, Enerlis a su s'imposer comme l'un des leaders du marché et répondre aux projets que lui ont confiés ses nombreux clients, notamment les bailleurs sociaux. Nous allons désormais accélérer notre croissance en renforçant nos investissements et en nous positionnant sur de nouveaux marchés pour répondre aux enjeux énergétiques et environnementaux de nos différents clients. Ma mission consiste donc à accompagner Enerlis dans son hyper croissance et lui permettre de devenir à long terme l'acteur de référence du secteur. »

HUG#2140366