Release details

2017-10-10 03:00 CEST
  • Print
  • Share Share
de fr

Sigma Designs désigne le nouveau Centre d'essai pour la certification Z-Wave en Chine

L'Institute of Digital Guangdong fournira la certification technique indépendante

FREMONT, Californie, le 9 octobre 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - Sigma Designs® (NASDAQ : SIGM), fournisseur leader de solutions intelligentes SoC (system-on-chip) pour les plateformes TV intelligentes connectées (Connected Smart TV) et IoT maison intelligente, annonce aujourd'hui que l'Institute of Digital Guangdong (IDG) servira de nouveau Centre d'essais pour la certification Z-Wave en Chine, pour étendre les capacités d'essais de certification en Asie.

La certification Z-Wave assure l'interopérabilié entre les produits Z-Wave. Tous les produits Z-Wave doivent être certifiés avant leur lancement sur le marché commercial, et une fois certifiés, ils afficheront les badges du logo d'interopérabilité Z-Wave. Il existe deux composants pour la certification Z-Wave. La certification technique est gérée par Sigma Designs, en utilisant des centres d'essais tiers indépendants, et la certification au niveau du marché est gérée par Z-Wave Alliance.

« Nous savons que le marché de la maison intelligente a un grand potentiel en Chine. Nous avons choisi de travailler avec IDG pour mieux servir le marché croissant de Z-Wave et offrir à nos clients qui créent des expériences de maisons intelligentes en Chine une voie plus rapide vers la certification et donc vers la commercialisation », a déclaré Raoul Wijgergangs, Vice-président de l'unité opérationnelle Z-Wave de Sigma Designs.

Sigma Designs compte actuellement près de 340 entreprises enregistrées sur le portail Z-Wave Plus Certification, représentant 35 pays différents. Au moins 40 de ces entreprises proviennent de la Chine continentale et cinq de Hong Kong.

« En tant que nouveau centre de certification, nous sommes ravis de promouvoir l'utilisation de la technologie Z-Wave sur le marché et nous sommes engagés à faciliter le déploiement industriel de la technologie Z-Wave », a déclaré le Dr Li Ying, Vice-président directeur d'IDG.

IDG servira de centre d'essais tiers et indépendant pour la certification technique en Chine à compter du 9 octobre. Cela élargit la présence mondiale de partenaires d'essais autorisés et donne aux développeurs l'option d'utiliser BuLogics à Philadelphie en Pennsylvanie, Pepper-One à Zwickau en Allemagne et maintenant, IDG à Guangzhou en Chine pour la certification technique.

À propos de Sigma Designs
Sigma Designs, Inc. (NASDAQ : SIGM) est un leader mondial dans le développement de la convergence des maisons intelligentes. La société conçoit et développe les technologies essentielles de semi-conducteurs qui servent de base aux plateformes TV intelligentes connectées (Connected Smart TV) et à l'Internet des objets (IoT) à l'échelle mondiale pour les appareils de maisons intelligentes. Pour en savoir plus sur Sigma Designs, veuillez consulter www.sigmadesigns.com.

À propos de Z-Wave
La technologie Z-Wave est une norme ITU ouverte reconnue à l'échelle internationale (G.9959). C'est aujourd'hui la principale technologie de contrôle sans fil de la maison sur le marché, avec plus de 2 100 produits interopérables certifiés dans le monde entier. Représentée par Z-Wave Alliance et prise en charge par plus de 600 entreprises à travers le monde, la norme est un important facilitateur de solutions domestiques intelligentes pour la sécurité, l'énergie, l'hôtellerie, le bureau et des applications commerciales légères.

Z-Wave® est une marque déposée de Sigma Designs et de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays.

À propos d'IDG 
L'Institute of Digital Guangdong (IDG), la Division de la Chine du Sud de l'Institute of Digital China à l'Université de Pékin (IDC/PKU), a été fondée en avril 2009 en tant qu'établissement de service public provincial pour offrir une expérience et un soutien à la vision de la technologie numérique, de l'industrie et de l'économie en Chine.

Sous la direction d'IDC/PKU et de la Commission économique et d'information de la province de Guangdong, l'IDG se consacre au développement de Digital Guangdong et de Digital China en reliant les organismes gouvernementaux, les secteurs industriels, les communautés universitaires et les établissements de recherche, en mettant l'accent sur le conseil et la recherche, la promotion des applications, le développement industriel, la formation de talents et la coopération internationale.

Actuellement, IDG sert également de secrétariat de la Guangdong RFID Standards Commission, responsable du fonctionnement quotidien de l'établissement.

Clause de la règle refuge
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la Section 27A de la Securities Act de 1933 et de la Section 21E de la Securities Exchange Act de 1934, y compris des déclarations sur l'adoption du consommateur et les caractéristiques et les avantages des produits et solutions attendus de Sigma en ce qui concerne Z-Wave et différentes offres de Z-Wave. Les résultats réels peuvent varier de manière substantielle en raison d'un certain nombre de facteurs, y compris, mais sans s'y limiter, l'acceptation par le consommateur et le client de Z-Wave du nouveau fournisseur de centre d'essais Z-Wave, la capacité de Sigma à déployer et parvenir à l'acceptation du marché pour les produits Sigma sur ses marchés cibles, y compris le marché IoT, le succès relatif du nouveau fournisseur de centre d'essais, la capacité globale du kit, des chipsets et des modules de développement Z-Wave à concurrencer d'autres technologies ou produits sur ces marchés ainsi que d'autres risques détaillés de temps en temps dans les rapports SEC de Sigma, y compris son rapport sur le formulaire 10-K. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu'à la date du présent communiqué. Sigma n'assume aucune obligation de publier ou divulguer toute révision faite au sujet de ces énoncés prospectifs suite aux résultats d'événements ou de circonstances après la date du présent communiqué ou pour refléter l'apparition d'événements imprévus.

Contacts presse :

Mary Miller                                       

Sigma Designs                                  

+1-510-897-1069                               

Mary_Miller@sigmadesigns.com        

Alexandra Crabb

Caster Communications

+1-401-792-7080

alex@castercomm.com

HUG#2140295