Release details

2017-09-13 04:00 CEST
  • Print
  • Share Share
de fr

L'Agence spatiale européenne améliore les flux de travail vidéo en direct avec la plate forme de streaming EZ TV IPTV de VITEC

PARIS, le 13 septembre 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - VITEC, un leader mondial des solutions avancées de codage vidéo et de diffusion, a annoncé aujourd'hui que l'Agence spatiale européenne a déployé la plate-forme EZ TV IPTV de VITEC et les appareils de diffusion IPTV en temps réel pour améliorer les capacités de l'agence à gérer et diffuser des images de mission et des vidéos full-motion au sein du Centre européen des opérations spatiales (ESOC) de Darmstadt, en Allemagne. Cette solution comprend la plate-forme EZ TV locale de VITEC pour gérer le contenu, les droits d'accès des utilisateurs et les flux de travail vidéo ; les appareils de codage et de diffusion H.264 premium de la série MGW qui prennent n'importe quelle source vidéo, y compris celles provenant de postes de travail informatiques avec des résolutions non standard ; et des terminaux IPTV robustes et ultra-silencieux avec une lecture à faible latence et une gestion à distance.

« La plate-forme EZ TV IPTV de VITEC était la solution adaptée que nous recherchions. Nos opérations quotidiennes sont très exigeantes et en constante évolution en fonction des nouvelles informations provenant de nos informations satellites et de l'évolution des autorisations et des rôles des utilisateurs », explique Joerg Seifert, ingénieur d'assistance OCC chez Telespazio VEGA Deutschland pour ESOC. « Avec EZ TV, nous ne sommes pas limités aux capacités d'un produit IPTV qui ne serait pas adapté à nos besoins ou qui ne serait pas assez robuste pour répondre aux exigences constantes de nos flux vidéo. Les appareils de codage puissants, fiables et silencieux de VITEC, l'expérience IPTV et la gestion personnalisée des droits sont parfaits et dynamiques. »

Idéal pour les applications critiques, EZ TV de VITEC est la solution idéale pour les entreprises qui cherchent à gérer un contenu critique en direct et à la demande. De plus, elle offre aux utilisateurs un accès pratique au contenu vidéo à partir de n'importe quel ordinateur, TV ou appareil mobile - le tout avec des contrôles d'accès avancés et une protection du contenu à l'aide du cryptage AES 256 bits. 

« Les besoins de l'application d'ESOC étaient très adaptés à VITEC », estime Andreas Nitschke, directeur général, Allemagne, chez VITEC. « Nous concevons nos produits dans un souci de performance, de fiabilité et d'efficacité de la compression. La combinaison de nos appareils de diffusion avec notre plate-forme EZ TV IPTV d'entreprise crée une solution puissante et évolutive pour la livraison en temps réel et sécurisée de vidéos critiques pour les missions pour les environnements les plus exigeants. »

À propos de VITEC
VITEC est un fournisseur leader de solutions de diffusion vidéo en ligne de bout en bout pour la diffusion, l'armée et le gouvernement, les entreprises, les sports, les lieux de divertissement et les lieux de culte. © 2017 VITEC

Lien PR : www.ingearpr.com/VITEC/170912VITEC.docx 
Lien image : www.ingearpr.com/VITEC/VITEC_ESA.jpg

Contact presse :
Peggy Blaze
InGear 
Tél. : +1 (818) 357-3693
Email : peggy@ingearpr.com

Liens vers les médias sociaux : 
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/vitec-multimedia 
Twitter : https://twitter.com/Vitec_MM 
YouTube : http://www.youtube.com/user/vitecmm

HUG#2133726