Release details

2017-09-11 16:15 CEST
  • Print
  • Share Share

Orange Belgium double le volume de data mobile de tous les abonnements mobiles repris dans un forfait LOVE

L'offre convergente LOVE d'Orange Belgium franchit une nouvelle étape dans son évolution. Après l'ajout de nouvelles chaînes TV et le lancement de l'application Orange TV, Orange offre désormais un avantage supplémentaire à ses clients LOVE. Concrètement, Orange double le volume de data mobile pour tous les numéros mobiles repris dans un forfait LOVE (mobile + internet + TV), sans frais supplémentaires.

Dès le 14 septembre, les clients LOVE partageront avec encore plus de plaisir leurs moments préférés. Ils pourront profiter pratiquement sans limites de la musique, des vidéos et des autres applications avec leur smartphone, leur appareil de divertissement de prédilection, grâce au volume de data mobile supplémentaire qu'ils recevront chaque mois en tant que client Orange LOVE.

Tous les abonnements et abonnements animaux ZEN qui font partie d'un forfait LOVE bénéficieront de 100 % de bonus de data mobile, et ce, tous les mois dès la mi-septembre 2017. Ce volume est offert sans frais supplémentaires. Au plus le nombre d'abonnements mobiles est important au sein d'une combinaison LOVE, au plus les clients bénéficient de double data.

 

Orange Belgium Investor Relations

Pour visualiser la version PDF complète, suivez le lien ci-dessous:

HUG#2133081