Release details

2017-09-11 10:57 CEST
  • Print
  • Share Share
fr

Encore 5 postes ouverts d'ici la fin de l'année chez Lelivrescolaire.fr

Après avoir intégré 5 nouveaux collaborateurs depuis le début de l'année et intégré ses nouveaux locaux, Lelivrescolaire.fr, éditeur indépendant qui élabore des manuels scolaires collaboratifs aux formats papier et numérique, recrute à nouveau.

Dirigé par Émilie Blanchard (professeur agrégé d'histoire-géographie), Raphaël Taieb (entrepreneur du web) et Jonathan Banon (directeur innovation), Lelivrescolaire.fr  souffle un vent nouveau sur l'édition scolaire en mettant en oeuvre un modèle d'écriture collaboratif faisant intervenir deux mille professeurs, et en diffusant ces contenus gratuitement sur Internet. Ce positionnement innovant, sur un marché relativement conservateur, a su faire la différence et positionner l'entreprise parmi les leaders du secteur.

Cette extension du plan de recrutement annuel de Lelivrescolaire.fr s'explique par le développement soutenu de la startup qui a une nouvelle fois bouleversé les codes en place et offert aux professeurs et aux étudiants des outils adaptés aux nouveaux usages en matière d'enseignement. Lelivrescolaire.fr recherche notamment à renforcer ses équipes IT qui pourront travailler sur les futures innovations de l'éditeur, notamment au niveau de la digitalisation de contenus pédagogiques.

Pour renforcer l'attractivité de sa marque employeur, Lelivrescolaire.fr investit des ressources importantes pour proposer un cadre de travail unique où les notions de partage, de bien-être, de co-innovation, de respect et de passion sont fondamentales. 

Présentation des postes ouverts :
- Directeur Produit (position top management)
- Directeur Artistique web et mobile
- Business Developer (2 postes)
- Customer success manager 

Raphaël Taieb, Président de Lelivrescolaire.fr « Nous connaissons une croissance forte d'année en année et particulièrement en 2017 qui a marqué un virage important et nous a permis d'étendre notre offre vers de nouvelles matières. Depuis plusieurs mois maintenant, la dimension numérique de notre métier connait une vraie accélération. Nous avons de plus en plus de clients qu'il faut satisfaire et à qui nous voulons proposer une expérience parfaite. Nous avons donc besoin de recruter de nouveaux passionnés qui souhaitent vivre une expérience professionnelle enrichissante. Nous souhaitons avant tout construire des relations durables avec nos collaborateurs et leur permettre de travailler sur un projet  à très fort potentiel. »

HUG#2132953