Release details

2017-09-11 15:00 CEST
  • Print
  • Share Share
de fr

Z-Wave Alliance accueille Huawei dans les rangs de son Conseil d'administration

Le leader mondial des solutions dans les technologies de l'information et des communications s'engage à assumer un rôle de leadership au sein de l'Alliance

FREMONT, Californie, le 11 septembre 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - La Z-Wave Alliance, un consortium ouvert de sociétés mondiales leaders dans le déploiement de la norme de l'habitat intelligent Z-Wave, annonce aujourd'hui l'arrivée de Huawei, chef de file de la fourniture de solutions dans les TIC, au sein de son Conseil d'administration. Huawei va siéger aux côtés des principaux membres de l'Alliance, tels que ADT, Alarm.com, FIBARO, Ingersoll-Rand, Jasco Products, LEEDARSON, LG Uplus, Nortek Security & Control, SmartThings et Sigma Designs.

Huawei est un leader mondial dans la fourniture de solutions dans les technologies de l'information et des communications (TIC) qui propose des solutions, des produits et des services innovants dans plus de 170 pays et régions. De nombreux membres de la Z-Wave Alliance, notamment Aeon Labs, LEEDARSON et FIBARO, font partie de l'écosystème dans l'Internet des objets (IoT) pré-intégré de Huawei, baptisé OceanConnect.

L'écosystème Z-Wave a connu une croissance sans précédent ces dernières années, la plupart des principaux fabricants de technologie, fournisseurs de services technologiques et opérateurs de télécommunications ayant introduit Z-Wave dans leurs solutions pour l'habitat intelligent. En tant que membre clé de la Z-Wave Alliance, Huawei jouera un rôle plus important en son sein pour piloter et orienter les futures initiatives, tout en encourageant les partenariats entre membres.

« C'est un grand honneur pour nous de renforcer notre rôle au sein de la Z-Wave Alliance en intégrant son Conseil d'administration », déclare Yang Qin, Directeur du marketing sur les communications dans le Cloud de la ligne de produits Huawei Cloud Core Network. « Z-Wave est une technologie capitale pour l'habitat intelligent et d'autres secteurs d'activité verticaux. Rejoindre l'Alliance est très important pour Huawei afin d'assurer la promotion d'un usage élargi de la technologie Z-Wave dans le secteur de l'IoT ».

« Huawei est un membre actif de la Z-Wave Alliance de longue date. En rejoignant son Conseil d'administration, Huawei démontre son engagement en faveur de la croissance de l'IoT dans le domaine de l'habitat intelligent et son soutien au rôle phare que doit jouer Z-Wave sur ces marchés », précise Mitchell Klein, Directeur général.

La Z-Wave Alliance compte actuellement plus de 600 membres dans le monde, avec plus de 2 100 terminaux domotiques et autres dispositifs certifiés IoT. Pour en savoir plus sur la Z-Wave Alliance, veuillez vous rendre sur http://z-wavealliance.org. Suivez la Z-Wave Alliance sur FacebookTwitter et LinkedIn pour recevoir des actualités.

À propos de Z-Wave
La technologie Z-Wave® est une norme (G.9959) ouverte de l'Union internationale des télécommunications (ITU), reconnue au niveau international. Il s'agit actuellement de la principale technologie de domotique sans fil disponible sur le marché, avec plus de 2 100 produits interopérables certifiés dans le monde. Représentée par la Z-Wave Alliance et prise en charge par plus de 600 entreprises à travers le monde, cette norme est un important facilitateur de solutions domestiques intelligentes pour la sécurité, l'énergie, l'hôtellerie, le bureau et les applications commerciales légères.

Z-Wave® est une marque déposée de Sigma Designs (NASDAQ SIGM) et de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays.

À propos de la Z-Wave Alliance
Créée en janvier 2005, la Z-Wave Alliance est un consortium d'entreprises de premier plan dans le domaine des technologies domotiques, dédié à la consolidation de Z-Wave en tant que norme pour les produits de domotique sans fil. Parmi ses principaux membres figurent : ADT, Alarm.com, FIBARO, Huawei, Ingersoll Rand Nexia Intelligence, Jasco Products, Leedarson, LG Uplus, Nortek Security & Control, SmartThings et Sigma Designs. Les membres de l'Alliance dominent le marché de la domotique, en proposant des produits et des systèmes de pointe qui accroissent le confort, la commodité, les économies d'énergie et la sécurité.

À propos de Huawei
Huawei est un fournisseur global de solutions dans le domaine des technologies de l'information et des communications (TIC). Son objectif est d'enrichir la vie des individus et d'améliorer l'efficacité grâce à un monde mieux connecté, en se comportant comme une entreprise citoyenne responsable, un relais de l'innovation au service de la société de l'information et un acteur qui contribue à son secteur d'activité de manière collaborative. Grâce à son innovation orientée vers les clients et à des partenariats ouverts, Huawei s'est doté d'un portefeuille de solutions efficaces de bout en bout dans le domaine des TIC qui sont source d'avantages concurrentiels pour ses clients dans les réseaux des télécommunications et d'entreprise, les terminaux et le cloud computing. Fort de ses 180 000 collaborateurs dans le monde, Huawei affirme son engagement dans la création maximale de valeur pour les opérateurs de télécoms, les entreprises et les consommateurs. Ses solutions, ses produits et ses services innovants dans les TIC sont déployés dans plus de 170 pays et régions, au service de plus d'un tiers de la population mondiale. Constitué en 1987, Huawei est une société privée entièrement détenue par ses collaborateurs. Pour en savoir plus, veuillez vous rendre sur le site de Huawei à l'adresse : http://www.huawei.com

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens de la Section 27A du Securities Act de 1933 et de la Section 21E du Securities Exchange Act de 1934, y compris des déclarations sur les avantages de l'adhésion à la Z-Wave Alliance, les avantages de l'utilisation de Z-Wave dans les offres de produits, notamment les avantages liés à certaines fonctionnalités améliorées des terminaux Z-Wave. Les résultats réels peuvent varier de manière substantielle en raison d'un certain nombre de facteurs incluant, entre autres, l'acceptation par les clients et les consommateurs de la Z-Wave Alliance (notamment les avantages liés au fait d'être membre), et de la technologie Z-Wave dans les régions concernées, la capacité de la Z-Wave Alliance à concurrencer d'autres alliances similaires du secteur ou la capacité de la technologie Z-Wave à rivaliser avec d'autres technologies ou produits associés sur le marché, le cas échéant, de même que d'autres risques régulièrement exposés dans nos rapports à destination de la Securities and Exchange Commission, y compris les rapports établis sur le formulaire 10-Q. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu'à la date du présent communiqué. Nous déclinons toute obligation de communiquer publiquement ou de divulguer de toute autre manière le résultat de toute révision desdits énoncés prospectifs pouvant être effectuée en raison d'événements ou de circonstances intervenant après la date du présent communiqué ou pour tenir compter d'événements inattendus.

Relations presse :
Caster Communications, Inc. at 401.792.7080
Ashley Daigneault ashley@castercomm.com (401) 651-3242
Pour des images numériques, connectez-vous sur www.castercomm.com

HUG#2132816