Release details

2017-08-10 15:00 CEST
  • Print
  • Share Share

La 14e édition annuelle des International Business Awards annonce les lauréats des Stevie Awards à travers le globe

Le Business Awards Program célèbre l'excellence dans le monde lors de l'événement à Barcelone

FAIRFAX, Virginie, le 10 août 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - Des entreprises et des dirigeants de haut niveau du monde entier ont été reconnus comme gagnants des Stevie® Awards Gold, Silver et Bronze lors de la 14e édition annuelle des International Business Awards, le seul programme international de prix d'entreprise.

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/fc78c8ee-aaa5-47cb-8465-d085f2a36841.

Surnommés les Stevies, du grec « couronnés », les prix seront remis lors d'un gala le 21 octobre à l'hôtel W à Barcelone, en Espagne. Les billets pour l'événement sont en vente dès maintenant sur www.StevieAwards.com/IBA.

Toutes les organisations du monde entier sont éligibles pour concourir aux « International Business Awards » et peuvent soumettre des candidatures dans un grand nombre de catégories différentes.

Plus de 200 dirigeants du monde entier ont participé à 12 jurys pour déterminer les gagnants des Stevie Awards Gold, Silver et Bronze parmi plus de 3 900 candidatures soumises par des entreprises de plus de 60 pays.

Parmi les grands gagnants des Gold Stevie Awards, on trouve MSLGROUP, dans le monde entier, avec 13 prix ; Cisco Systems, dans le monde entier (10 prix) ; Weber Shandwick, dans le monde entier (neuf prix) ; CallidusCloud, Dublin, Californie États-Unis (huit prix) ; Telkom Indonesia (huit prix) ; LLORENTE & CUENCA, Madrid, Espagne (sept prix) et Deutsche Post DHL, dans le monde entier, avec six prix.

Parmi d'autres entreprises qui ont reçu 10 prix Stevie ou plus, Gold, Silver et Bronze on peut citer, entre autres, ASDA'A Burson Marsteller, Dubaï, Émirats arabes unis ; FIS, Saint-Pétersbourg, Floride, États-Unis ; Jeunesse Global, Lake Mary, Floride, États-Unis ; Marico Ltd, Mumbai, Inde ; Odea Bank A.S., Istanbul, Turquie ; Groupe Ooredoo, dans le monde entier et PRIZM, Hong Kong.

Une liste complète de tous les gagnants des prix Stevie Awards Gold, Silver et Bronze est disponible par catégorie sur www.StevieAwards.com/IBA.

Les gagnants des trophées Grand Stevie Award, principaux lauréats du concours, seront désignés la semaine du 21 août.

À propos des Stevie Awards
Les Stevie Awards sont décernés dans sept programmes : les prix Stevie Awards de l'Asie-Pacifique, les Stevie Awards allemands, les Business Awards américains, les International Business Awards, les Stevie Awards pour les femmes d'affaires, les Stevie Awards pour les employeurs de qualité et les Stevie Awards pour les ventes et le service à la clientèle. Les concours Stevie Awards reçoivent chaque année plus de 10 000 candidatures provenant d'entreprises établies dans plus de 60 pays. En honorant les entreprises de tous types et tailles et les personnes qui y travaillent, les Stevies reconnaissent des performances exceptionnelles sur le lieu de travail. Pour en savoir plus sur les Stevie Awards, veuillez consulter www.StevieAwards.com.

Contact
Maggie Gallagher
Maggie@StevieAwards.com
(703) 547-8389






HUG#2126570