Release details

2017-08-10 09:00 CEST
  • Print
  • Share Share

Acapture devient un membre signataire du Merchant Risk Council

Le statut de membre offre aux marchands l'accès à une nouvelle gamme de solutions de paiement omnicanales primées, basées sur les données et des recherches sectorielles de pointe

Amsterdam, Pays-Bas - 10 août 2017 - Acapture, un PSP omnicanal et mondial, axé sur les données, est devenu récemment membre du Merchant Risk Council (MRC). Il regroupe une communauté de 450 entreprises de 30 pays, engagées à améliorer les paiements du commerce électronique et à soutenir leurs efforts de gestion des risques.

L'adhésion au MRC constitue une étape importante pour Acapture, puisqu'il s'est investit dans le développement et l'amélioration des solutions de paiement qui correspondent aux besoins et aux défis des marchands d'aujourd'hui. Faire partie d'une communauté qui partage le même effort pour rendre le commerce sûr et rentable offre à Acapture l'opportunité d'apprendre et de mieux comprendre les principaux défis de fraude et de risque  auxquels sont confrontés les marchands.

Avec l'adhésion d'Acapture au MRC, les marchands membres de la Communauté auront la possibilité d'accéder aux solutions de paiements basées sur les données d'Acapture. Celles-ci sont conçues pour accroître les revenus grâce à l'amélioration des taux d'autorisation, à la réduction de la fraude, à l'expérience de caisse et aux aperçus sur le parcours client   à l'aide de la science des données. En plus de ces solutions de paiement primées, les marchands  MRC bénéficieront de la vaste recherche de pointe approfondie que Acapture publie régulièrement, en examinant les sujets et tendances commerciaux les plus importants.

« Nous sommes ravis de devenir membre du  MRC. », a déclaré Cheng Liem Li, Directeur commercial à Acapture. « Rejoindre cette grande communauté et collaborer avec des pairs et des marchands en vue de développer cette industrie passionnante nous donne l'opportunité de poursuivre notre recherche d'innovation et d'offrir des produits personnalisés d'apprentissage par machine susceptibles de répondre à de multiples modèles de commerce électronique. »

Les derniers rapports de recherche d'Acapture, qui explorent soit les différents marchés verticaux du commerce électronique, les tendances futures du comportement des consommateurs, les changements réglementaires ou les tendances technologiques qui façonnent l'industrie du commerce sont disponibles sur acapture.com

À propos d'Acapture

Acapture est une filiale de Payvision, l'un des réseaux d'acquisition des cartes le plus rapide au monde. Agréé comme un établissement de paiement par la Banque centrale néerlandaise, Acapture s'est associé avec Payvision pour maximiser les revenus des marchands et les aider à développer leurs entreprises à l'échelle mondiale. Cela a été rendu possible grâce à une solution complète de paiement omnicanal basée sur les données et capable de gérer un paiement à chaque étape, de la caisse au règlement en passant par la collecte de fonds.

Avec sa société mère Payvision, Acapture a remporté le prix du meilleur PSP lors de la remise des prix MPE 2017 à Berlin et est spécialisée dans la maximisation des revenus des marchands et des marchés avec des ambitions internationales. Le système d'Acapture comprend le SlicePay pour l'allocation simplifiée des fonds à plusieurs parties à partir d'une seule transaction, la gestion des données scientifiques pour des taux d'autorisation améliorés, une intégration en une journée à l'aide d'un flexible RESTful APL, des rapports consolidés, un processus de rapprochement simplifié, l'acquisition de cartes à l'échelle mondiale et la capacité à traiter plus de 80 des méthodes de paiement alternatives les plus populaires et plus de 160 devises de transaction.

Pour de plus amples informations concernant Acapture, veuillez consulter le site www.acapture.com et suivez nous sur Twitter @Acapture_Global, LinkedIn, Facebook, YouTube et Blog d'entreprise.

À propos du MRC

Avec sa vision de rendre le commerce sûr et profitable partout dans le monde, le Merchant Risk Council est la principale association commerciale mondiale destinée aux professionnels des paiements électroniques et de la prévention de la fraude en ligne. Le MRC a été créé en 2000 par un petit groupe de professionnels du secteur, travaillant avec des marques phares. Leur objectif commun était d'améliorer les paiements de commerce électronique tout en soutenant les efforts de gestion des risques dans leurs sociétés. En 2010, le MRC a élargi sa communauté à l'Europe et aujourd'hui, il apporte son appui à plus de 450 entreprises membres dans plus de 30 pays.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Alina Geosanu | Assistante en Relations publiques et Communications ; courriel : alina@payvision.com

HUG#2126520