Release details

2017-07-13 08:01 CEST
  • Print
  • Share Share
de fr

Imperial Capital recrute deux professionnels chevronnés du secteur du haut rendement et des titres en difficulté

LOS ANGELES, le 13 juillet 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - Imperial Capital, LLC (« Imperial Capital ») a annoncé aujourd'hui le recrutement de deux professionnels chevronnés du haut rendement, James Book, professionnel des ventes institutionnelles, et Daniel Derman, courtier en titres en difficulté. MM. Book et Derman ont rejoint le High Yield & Distressed Credit Group (Groupe des prêts à haut rendement et des titres en difficulté) d'Imperial Capital basé à New York en qualité de directeurs généraux. Ces deux recrues viennent étendre la couverture institutionnelle du haut rendement d'Imperial aux États-Unis.

« Nous sommes ravis d'accueillir Jim et Dan dans notre équipe, car ils arrivent avec de nombreuses réussites et un réseau important qui nous aideront à compléter notre franchise en matière de revenus fixes », déclare Tom Corcoran, Président d'Imperial Capital. « Leur niveau de connaissance des produits et leur expérience renforceront notre capacité à offrir de la valeur ajoutée à nos clients institutionnels. »

James Book rejoint Imperial Capital en qualité de Directeur général du High Yield Credit Sales Group (Groupe de vente des prêts à haut rendement) à New York. M. Book possède plus de 25 années d'expérience dans ce secteur. Dernièrement, il occupait le poste de Directeur des ventes de crédit à haut rendement chez BNP Paribas Securities Corp., spécialisé dans les titres à haut rendement américains et européens, les emprunts à effet de levier et les créances en difficulté. Avant de travailler pour BNP Paribas, il était responsable de la négociation chez Normandy Hill Capital L.P, dont il était également l'un des fondateurs, société de gestion des investissements dans les titres en difficulté et influencés par les événements du marché. Auparavant, M. Book a occupé plusieurs postes de trader chez Angelo, Gordon & Co., Goldman Sachs & Co., ING Barings (U.S.) Capital Corp, Lehman Brothers, Inc. et CoreStates Bank, N.A. M. Book est allé à l'Université Duke, où il a obtenu un double diplôme en Sciences économiques et en Sciences politiques.

Daniel Derman rejoint Imperial Capital en qualité de Directeur général et Trader principal chargé des activités liées aux sociétés en difficulté ou en situation particulière. M. Derman nous apporte plus de 20 années d'expérience sur les marchés des revenus fixes, et est spécialisé dans les prêts à effet de levier et les créances en difficulté. Dernièrement, il était engagé dans un projet d'investissement privé et menait plusieurs transactions négociées privées. Auparavant, M. Derman occupait le poste de Négociateur principal chez Aristeia Capital and Silver Point Capital. Il a également occupé plusieurs postes à hautes responsabilités chez Bear, Stearns & Co. Inc. et GE Capital Markets Services, Inc. Il est titulaire d'un diplôme en économie de l'Université de Colgate ainsi que d'un MBA de l'Université de New York.

À propos d'Imperial Capital, LLC

Imperial Capital est une banque d'investissement qui propose une offre de services complète à partir d'une plateforme à l'intégration unique. Elle s'adresse à une clientèle d'investisseurs institutionnels et d'entreprises du marché intermédiaire. La société propose des services de ventes et de négociation avancés aux investisseurs institutionnels, ainsi qu'un large éventail de services de conseil en matière de banque d'investissement, de marchés de capitaux et de restructuration à une clientèle d'entreprises du marché intermédiaire. En conjuguant recherche exclusive et analyse des ventes et des salles de marché, la société apporte une analyse d'investissement sur l'ensemble de la structure capitalistique des émetteurs, y compris les prêts bancaires, les titres de créance, le marché de capitaux bancaire/hybride (au travers de son cadre ELP), les titres de participation post-réorganisation, les entreprises en situations spéciales ainsi que les actions cotées et non cotées. Grâce à sa plateforme de services complète et intégrée, à son expertise sur l'ensemble de la structure de capital globale et à sa connaissance approfondie du secteur, elle apporte à ses clients des idées issues de sa recherche, des services de conseil de qualité supérieure et assure l'exécution des opérations. La société identifie rapidement des opportunités, quelles que soient les conditions de marché, et elle possède un palmarès avéré d'offre de solutions exclusives et créatives destinées à ses clients. Imperial Capital articule ses activités autour de trois pôles principaux : Banque d'investissement, Ventes et Trading pour les investisseurs institutionnels et Recherche institutionnelle. Pour en savoir plus sur Imperial Capital, veuillez consulter www.imperialcapital.com.

À propos de notre société affiliée Imperial Capital (International), LLP

Créée en 2011, Imperial Capital (International) est une société affiliée d'Imperial Capital, LLC qui possède des bureaux dans le centre de Londres. Complétant les capacités existantes d'Imperial Capital dans la vente et la négociation de titres à revenu fixe, Imperial Capital (International), LLP a élargi la franchise d'Imperial Capital au niveau de l'Espace économique européen (EEE). La société se concentre sur la vente de titres sur l'ensemble du spectre des titres de crédit et de la structure de capital à sa clientèle d'investisseurs institutionnels européens.

Pour de plus amples informations concernant Imperial Capital, LLC, société créée en 1997, veuillez contacter :

Mark Martis

Directeur des opérations

(310) 246-3674

mmartis@imperialcapital.com

Pour de plus amples informations concernant Imperial Capital (International), LLP, veuillez contacter :

Brian Robertson

Directeur général

44 (0) 207 650 5401

brobertson@imperialcapital.com

HUG#2120174