Release details

2017-05-19 00:33 CEST
  • Print
  • Share Share
de fr

La tablette renforcée Mesa 2 de Juniper Systems fonctionnant à présent sous le système d'exploitation Android présentée au salon GeoBusiness, du 23 au 24 mai

BIRMINGHAM, Royaume-Uni, le 19 mai 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - Juniper Systems Limited, fabricant de solutions de collecte de données sur le terrain ultra-renforcées, a récemment annoncé la sortie de son dernier produit, la Mesa 2(TM) Rugged Tablet fonctionnant sous le système d'exploitation Android®. Cet ordinateur de poche fournit une solution supérieure à ceux qui recherchent la polyvalence d'Android avec la durabilité et la précision renommées de Mesa 2.

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/c22c08da-ce1a-4bcf-be49-48ea3eda88c4

Les 23 et 24 mai, la Mesa 2 pourra être vue en direct au Stand C9 au salon GeoBusiness à Londres. Les visiteurs pourront voir, toucher et manipuler la Mesa 2, ainsi que toute la gamme des produits renforcés de Juniper Systems. Fournissant des performances élevées pour les applications géomatiques et géospatiales, il y a : le Geode(TM) Sub-Meter GPS Receiver, l'ordinateur de poche renforcé Archer 2(TM) et la CT7G Rugged Tablet ainsi que le CT5 Rugged Smartphone de la gamme Cedar de Juniper.

« Nous avons développé la Mesa 2 sous Android afin de fournir une option de système d'exploitation alternative pour les clients qui recherchent la fiabilité de Mesa 2, avec la polyvalence et la familiarité ajoutées d'Android », déclare Simon Bowe, Directeur général de Juniper Systems Limited. « Nous sommes ravis de montrer ce produit au salon GeoBusiness et de discuter de ses nombreuses utilisations avec les participants. »

La Mesa 2 sous Android et la Mesa 2 sous Microsoft® Windows 10 sont construites avec le même indice d'imperméabilité à l'eau et de protection contre la poussière IP68, une durée de vie prolongée de la batterie et un écran de 7 pouces. La conception du produit présente l'équilibre parfait entre une vaste zone de visualisation et un poids total réduit pour une fatigue minimale et un confort supérieur tout au long de la journée.

La Mesa 2 offre également des fonctionnalités et accessoires optionnels, incluant entre autres, la classification Classe I Division 2 qui garantit la sécurité dans des environnements explosifs, un scanner de code à barres 1D/2D, un scanner à code à barres avec sa poignée-pistolet et des lecteurs RFID. Ces options sont fournies pour assurer la personnalisation, une productivité accrue et l'efficacité.

À propos de Juniper Systems Limited
Basée à Logan, dans l'Utah, aux États-Unis et à Birmingham, au Royaume-Uni, Juniper Systems conçoit et fabrique des ordinateurs de poche très renforcés et fournit des solutions de collecte de données sur le terrain pour les environnements les plus difficiles. Depuis 1993, Juniper Systems a fourni une technologie mobile innovante à différents marchés : géomatique, industries, ressources naturelles, services d'utilité publique et services publics, et marché de la défense.

La photo est également disponible auprès de Newscom, sur www.newscom.com, et via AP PhotoExpress.

Contact :

Simon Bowe, Directeur général

simon@junipersys.com

+44 (0) 1527 870773

www.junipersys.com

Contact presse :

Barbara Sanner                

barbara.sanner@completemktg.com

+00 1 480 980 0298
HUG#2106145