Release details

2017-05-15 15:53 CEST
  • Print
  • Share Share
en fr

ATOS : Conférence SAPPHIRE NOW 2017 : Atos présente ses solutions SAP HANA dédiées à l'industrie

Ces solutions permettent d'améliorer l'efficacité opérationnelle et de réduire les coûts

Paris, Orlando, le 15 mai 2017

Atos, leader international de la transformation digitale, présente sa suite complète de solutions et de services « Built for SAP HANA » qui permet aux fabricants d'améliorer de façon drastique les temps de production et l'efficacité tout en réduisant les coûts de maintenance. En s'appuyant sur un partenariat de 32 ans avec SAP, Atos démontre son expertise complète des solutions SAP à la Conférence SAPPHIRE NOW 2017, stand n°1245, à Orlando.

Leader mondial SAP
Atos s'appuie sur une équipe de plus de 12 000 experts SAP chevronnés et son expérience acquise au travers de la prise en charge de plus de 3 millions d'utilisateurs finaux SAP dans plus de 90 pays, pour offrir une suite complète de solutions sur mesure pour les environnements SAP HANA. Ces solutions engendrent des avantages commerciaux différenciants, de façon sécurisée et à l'échelle appropriée, tout en offrant l'accès au portefeuille d'Atos riche de solutions et de services de transformation digitale. En début d'année, Atos a été nommé par le cabinet d'études Gartner leader du Gartner Magic Quadrant dans le domaine des services logiciels SAP au sein de la zone EMEA pour sa capacité à incarner une vision globale et à la mettre en oeuvre, attestant de l'expertise d'Atos dans les solutions de bout en bout SAP HANA.

Présentation du portefeuille de solutions le plus complet de l'industrie - Built for SAP HANA 

  • Pour l'industrie : Utilisant MindSphere®, le système d'exploitation IoT de Siemens, la solution d'Atos permet une activation IoT instantanée des équipements d'usine qui vont capturer les données via « SAP HANA® by Atos », permettant d'obtenir un rapport en temps réel sur les données avec Atos Codex pour la maintenance prédictive, le tout alimenté par des serveurs bullion haut de gamme d'Atos avec processeurs Intel® Xeon®.
  • Pour l'évolutivité : le serveur bullion(TM) d'Atos, certifié SAP HANA, est le serveur le plus performant de l'industrie pour une optimisation des performances, de la flexibilité et de l'évolutivité
  • Pour l'intelligence : des applications mobiles innovantes et de haute qualité basées sur le SDK iOS d'Apple et exploitant la plateforme SAP Cloud
  • Pour l'entreprise : un portefeuille de bout en bout de solutions et de services de transformation digitale pour les clients SAP HANA, couvrant des services de conseil, de migration, de gestion d'applications et d'opérations.
  • Pour la sécurité : un réseau de Security Operations Centers (SOC) et 4 500 spécialistes de la sécurité à travers le monde

                         
Conférences d'experts

  • Mardi 16 mai à 13h : « bullion pour SAP HANA : la plateforme SAP HANA la plus évolutive conçue avec des processeurs Intel® Xeon® E7 v4 », présentée par Patrick van der Griendt, Directeur monde SAP HANA chez Atos, au petit théâtre Intel stand n°669
  • Mercredi 17 mai à 13h30 : « Ravir les clients avec une salle d'exposition virtuelle à l'aide de la plateforme SAP Cloud et d'iOS », une session interactive dirigée par SAP avec Atos et Fundermax, le spécialiste des meubles et de l'aménagement intérieur.
  • Jeudi 18 mai à 11h30 : « bullion pour SAP HANA chez Siemens : le déploiement SAP HANA le plus important du monde », présenté par Patrick van der Griendt, Directeur monde SAP HANA chez Atos, au petit théâtre Intel stand n° 669
  • Jeudi 18 mai à 12h, « Accélérer sa roadmap pour des services intelligents à l'aide d'une conversion IoT en temps réel », une session de discussion avec Jaime Konzelman, Directeur senior, services vente et clientèle d'Atos, et Ram Prabhakar, Partenaire senior, industries de la fabrication, de la revente et du transport d'Atos.

« Nous sommes ravis de participer à cette conférence et de présenter nos solutions SAP de bout en bout, qui permettent à des millions d'entreprises du monde de mettre en oeuvre leur transformation digitale » annonce Michel-Alain Proch, directeur général adjoint et directeur général des opérations du groupe Atos en Amérique du Nord. « Notre longue expérience de la maîtrise des produits SAP, ainsi que nos 30 années de partenariat avec SAP font de nous le fournisseur SAP de bout en bout et le partenaire de référence pour la transformation d'entreprise et l'innovation. »

Atos vous accueille à l'occasion de la Conférence annuelle SAPPHIRE NOW qui se tient à Orlando du 16 au 18 mai 2017, stand n°1 245.

###

À propos d'Atos
Atos est un leader mondial en matière de transformation digitale qui dispose d'un chiffre d'affaires annuel d'environ 12 milliards d'euros et qui emploie près de 100 000 personnes dans 72 pays. Leader européen dans les domaines Big Data, de cybersécurité, d'informatique à haute performance et d'espace de travail digital, le Groupe fournit des services cloud, de gestion d'infrastructure et de données, des solutions commerciales et de plate-forme, ainsi que des services de transactions à travers Worldline, le leader européen dans le secteur des paiements. Avec ses technologies de pointe, son expertise dans le domaine digital et sa connaissance du monde de l'entreprise, Atos soutient la transformation digitale de ses clients au sein d'entreprises de secteurs variés : défense, services financiers, santé, fabrication, médias, services et énergie, secteur public, vente au détail, télécommunications et transports. Le Groupe est le partenaire mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques en matière de technologies de l'information et regroupe les marques Atos, Atos Consulting, Atos Worldgrid, Bull, Canopy, Unify et Worldline. Atos SE (Societas Europaea) a été intégré à l'indice CAC40 de la bourse de Paris.

Contact pour la presse:
Laura Fau | laura.fau@atos.net | +33 6 73 64 04 18 | @laurajanefau

HUG#2104807