Release details

2017-04-19 18:02 CEST
  • Print
  • Share Share
fr

Maroc Telecom : Mise à disposition du document de référence 2016

 

                      MISE A DISPOSITION DU document de référence 2016

Le document de référence 2016 de Maroc Telecom a été déposé le 14 avril 2017 auprès de l'AMF sous le numéro d'enregistrement D.17-0386.

Ce document est tenu gratuitement à la disposition du public ; il peut être consulté à tout moment par toute personne qui en fait la demande au siège de Maroc Telecom.

Par ailleurs, le document de référence 2016, qui intègre également les informations relatives aux honoraires versés aux commissaires aux comptes ainsi que le document d'information annuelle, est mis en ligne sur le site de l'AMF (www.amf-france.org) et sur celui de la société (www.iam.ma).

Maroc Telecom est un opérateur global de télécommunications au Maroc, leader sur l'ensemble de ses segments d'activités, Fixe, Mobile et Internet. Il s'est développé à l'international et est aujourd'hui présent dans dix pays en Afrique. Maroc Telecom est coté simultanément à Casablanca et à Paris et ses actionnaires de référence sont la Société de Participation dans les Télécommunication (SPT)*  (53%) et le Royaume du Maroc (30%).

* SPT est une société de droit marocain contrôlée par Etisalat.

Relations investisseurs
relations.investisseurs@iam.ma

HUG#2096888