Release details

2018-08-22 14:30 CEST
  • Print
  • Share Share
en fr

Workday nommé Leader dans le Magic Quadrant des solutions Cloud de gestion du capital humain destinées aux moyennes et grandes entreprises

L'éditeur se positionne parmi les Leaders pour la troisième année consécutive et obtient le meilleur score pour sa capacité de mise en oeuvre

PARIS, 22 août 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Workday, Inc. (NASDAQ:WDAY), l'un des leaders des solutions cloud pour la gestion financière et la gestion des ressources humaines, est une fois de plus distingué dans le dernier Magic Quadrant dédié aux solutions Cloud de gestion du capital humain pour les moyennes et grandes entreprises1 publié par le cabinet Gartner, Inc. L'éditeur est ainsi reconnu parmi les Leaders pour la troisième année consécutive, et obtient par ailleurs le meilleur positionnement pour sa capacité de mise en oeuvre stratégique.

De plus en plus d'organisations s'appuient sur la solution Workday Human Capital Management (HCM) afin de stimuler la productivité et l'engagement de leurs employés, d'obtenir des données enrichies sur leur personnel, et de s'adapter à l'évolution de leurs besoins. Fort de plus de 70 % de clients déjà en production (sur plus de 2 200) et d'un taux de satisfaction de 98 %, l'éditeur continue de proposer la vision et l'innovation nécessaires aux entreprises du monde entier pour rester compétitives, et ce, grâce à des nouveautés :

  • Plus d'ouverture et d'extensibilité pour répondre à tous les besoins Workday étend sa solution à d'autres environnements et applications. Parmi eux, nombre de précurseurs s'appuient actuellement sur Workday Cloud Platform pour créer et déployer des applications - servant ainsi de pionniers pour les clients et partenaires qui voudront profiter des API et outils Workday à l'avenir. Par ailleurs, grâce à son partenariat avec Slack, l'éditeur aide les employés à renforcer leur connexion et à collaborer de façon plus intuitive.

  • Des technologies plus intelligentes pour une expérience employé enrichie : Workday crée des outils toujours plus intelligents afin de simplifier la vie et d'améliorer l'expérience globale des collaborateurs. Cela inclut l'interface conversationnelle Workday Assistant : cette dernière utilise des capacités de traitement du langage naturel pour offrir des informations, des recommandations et des meilleures pratiques en temps réel. Workday proposera également une nouvelle expérience numérique plus connectée, personnalisée et stimulante. Aussi, avec Workday Learning, de futures améliorations en matière de transcription basée sur l'apprentissage automatique permettront d'améliorer l'accessibilité, la compréhension, ainsi que la recherche de vidéos pour les utilisateurs.

  • Davantage de fonctionnalités globales afin de favoriser le développement de l'entreprise : La communauté de clients Workday - plus de 31 millions d'utilisateurs dans le monde- continue à se développer et innover grâce aux applications Workday dans plus de 200 pays et en 30 langues. L'éditeur poursuit ses initiatives visant à développer ses fonctionnalités globales dans un contexte de croissance de cette communauté et de sa présence internationale. Le programme Workday Global Payroll Cloud, qui permet aux clients de choisir les fournisseurs locaux de gestion de la paie en fait partie. En plus de la paie Workday, l'éditeur collabore avec plus de 20 partenaires internationaux de gestion de la paie fournissant des intégrations certifiées sur plus de 127 pays.

« À nos yeux, cette troisième distinction consécutive en tant que Leader des solutions cloud de gestion du capital humain de la part de Gartner est une reconnaissance de notre niveau élevé d'innovation, ainsi que de l'accompagnement que nous fournissons à nos clients dans le monde entier - ce qui se reflète d'ailleurs dans notre taux de satisfaction client de 98 % », déclare Cristina Goldt, Vice-President, HCM products, Workday. « De grandes organisations internationales utilisent Workday pour notre capacité reconnue à mettre nos clients sur les bons rails afin de créer rapidement de la valeur. Nous sommes ravis de pouvoir continuer à travailler avec eux, pour leur fournir des technologies et des expériences dépassant leurs attentes, et favoriser à la fois leur croissance et leur réussite. »

Ressources supplémentaires

Gartner « Magic Quadrant for Cloud HCM Suites for Midmarket and Large Enterprises », Melanie Lougee, Ranadip Chandra, Ron Hanscome, Helen Poitevin, Chris Pang, Jeff Freyermuth, Sam Grinter, John Kostoulas, Jason A. Cerrato, 15 août 2018.

Déclaration de non-responsabilité : 
Gartner ne cautionne aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans ses publications de recherche et ne recommande aucunement aux utilisateurs de technologies de limiter leurs choix aux fournisseurs ayant obtenu les meilleurs résultats ou en vertu d'autres distinctions. Les publications issues des recherches de Gartner reposent sur les opinions de l'organisation et ne doivent pas être interprétées comme des exposés factuels. Gartner décline toutes responsabilités, explicites ou implicites, quant à ces recherches, y compris toutes garanties de commercialisation ou d'adéquation par rapport à un but précis.

À propos de Workday
Workday est un leader des solutions Cloud pour la gestion comptable et financière et la gestion des ressources humaines. Fondée en 2005, Workday propose des applications de gestion du capital humain, de gestion financière et d'analyses décisionnelles conçues pour les grandes organisations et entreprises dans le monde. Les entreprises, de taille moyenne aux entreprises du classement Fortune 50, ont choisi Workday.

© 2018. Workday, Inc. Tous droits réservés. Workday et le logo Workday sont des marques déposées de Workday, Inc. Tous les autres noms de marques et de produits mentionnés sont des marques ou des marques déposées par leurs propriétaires respectifs.

Forward-Looking Statements
Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs, y compris, entre autres, des énoncés concernant le rendement et les avantages attendus des offres de Workday. Les mots « croire », « pouvoir », « prévoir », « s'attendre à » et d'autres expressions semblables visent à identifier les énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à des risques, des incertitudes et des hypothèses. Si les risques se matérialisent ou si les hypothèses se révèlent inexactes, les résultats réels pourraient différer sensiblement des résultats sous-entendus par ces énoncés prospectifs. Les risques comprennent, sans toutefois s'y limiter, les risques décrits dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), y compris notre formulaire 10-Q pour le trimestre terminé le 30 avril 2018 et nos rapports futurs que nous pourrions déposer de temps à autre auprès de la SEC, ce qui pourrait faire en sorte que les résultats réels diffèrent des attentes. Workday n'assume aucune obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs après la date du présent communiqué et n'a pas l'intention de le faire.

Tous les services, caractéristiques ou fonctions non publiés mentionnés dans le présent document, notre site Web ou d'autres communiqués de presse ou déclarations publiques qui ne sont pas disponibles actuellement sont sujets à changement à la discrétion de Workday et peuvent ne pas être livrés comme prévu ou ne pas être livrés du tout. Les clients envisageant l'achat de services auprès de Workday, Inc. doivent prendre leur décision en tenant compte des services, caractéristiques et fonctions actuellement disponibles.

© 2018. Workday, Inc. Tous droits réservés. Workday et le logo Workday sont des marques déposées de Workday, Inc.

RUMEUR PUBLIQUE
workday@rumeurpublique.fr
Marie Poinsinet/ Agathe Huez
01 55 74 52 32/52 24

WORKDAY
Malika Brahiti
malika.brahiti@workday.com
06 80 14 14 47

HUG#2212223