Release details

2018-02-05 21:38 CET
  • Print
  • Share Share
de fr

Merus annonce sa participation à quatre conférences Investisseurs en février 2018

UTRECHT, Pays-Bas, le 5 février 2018 (GLOBE NEWSWIRE) - Merus N.V. (Nasdaq:MRUS), une entreprise d'immuno-oncologie de stade clinique qui développe des traitements innovants à base d'anticorps bispécifiques (Biclonics®), a annoncé aujourd'hui que la direction de la Société participera à quatre prochaines conférences Investisseurs en février, notamment :

  • BioCapital Europe 2018
    ·  Mark Throsby, Ph.D., Vice-président directeur et Directeur scientifique, fera une présentation le 6 février 2018 à 15 h 20 (heure de l'Europe centrale) à Amsterdam, aux Pays-Bas.
  • Orphan Drug Day 2018 de SunTrust Robinson Humphrey
    ·  Hui Liu, Vice-président directeur et Directeur commercial, et John Crowley, Vice-président directeur et Directeur financier, organiseront des rencontres avec des investisseurs lors de la conférence le 13 février 2018 à New York City.
  • 7e Annual Global Healthcare Conference annuelle de Leerink Partners
    ·  Ton Logtenberg, Ph.D., Président-directeur général, participera à une réunion informelle le 15 février 2018 à 10 h 00 (heure de l'Est) à New York City.
  • Global Healthcare Conference 2018 de RBC Capital Markets 
    ·  Ton Logtenberg, Ph.D., Président-directeur général, participera à une réunion informelle le 22 février 2018 à 11 h 00 (heure de l'Est) à New York City.

Une diffusion en direct sur le Web des présentations de Merus aux conférences Leerink et RBC sera disponible sur la page Investisseurs du site Web de la société : http://www.Merus.nl. Une présentation archivée sera disponible pendant 90 jours.

À propos de Merus N.V.
Merus est une entreprise d'immuno-oncologie de stade clinique qui développe des traitements innovants complets à base d'anticorps bispécifiques humains complets, appelés Biclonics®. Les Biclonics®, qui sont basés sur le format IgG complet, sont fabriqués en utilisant des processus fondés sur des normes industrielles ; des études précliniques et cliniques ont montré que les Biclonics possèdent plusieurs caractéristiques identiques à celles des anticorps monoclonaux humains conventionnels, notamment une longue demi-vie et une faible immunogénicité. L'anticorps bispécifique candidat de Merus le plus avancé, le MCLA-128, devrait commencer à être évalué dans le cadre d'un essai clinique en association de Phase 2 chez deux populations souffrant de cancer du sein métastatique. Le MCLA-128 est également évalué dans le cadre d'un essai clinique de Phase 1/2 en Europe dans les cancers gastriques, ovariens, de l'endomètre et du poumon à non petites cellules. Le deuxième anticorps bispécifique candidat le plus avancé de Merus, le MCLA-117, est en cours de développement dans le cadre d'un essai clinique de Phase 1 chez les patients atteints de leucémie myéloïde aiguë. La Société possède également un pipeline d'anticorps bispécifiques candidats exclusifs en développement préclinique, y compris le MCLA-158, qui est conçu pour se lier à des cellules souches cancéreuses et est développé en tant que traitement potentiel du cancer colorectal et d'autres tumeurs solides, ainsi que le MCLA-145 destiné à se lier à PD-L1 et à une deuxième cible immunomodulatrice non divulguée, qui est en cours de développement en collaboration avec Incyte Corporation.

Contacts :
Investisseurs :
Kimberly Minarovich
+1 646-368-8014
kimberly@argotpartners.com

Presse :
David Rosen
+1 212-600-1902
david.rosen@argotpartners.com
HUG#2166288