Release details

2017-10-30 17:45 CET
  • Print
  • Share Share
en fr

RIBER : Commande d'un système MBE de recherche en Allemagne

Commande d'un système MBE de recherche en Allemagne

Bezons, le 30 octobre 2017 - 17h45 - RIBER, un leader mondial d'équipement pour l'industrie des semi-conducteurs, annonce la commande d'une machine MBE de recherche en Allemagne.

L'Institut Fraunhofer pour la physique appliquée à l'état solide (IAF) de Fribourg, une référence dans le domaine de la recherche en Allemagne, a commandé un système MBE 49 qui sera utilisé pour le développement d'applications électroniques à base de semi-conducteurs composés.

Cette nouvelle commande confirme l'adoption généralisée par le marché du MBE 49, l'un des systèmes de dépôt en couches minces les plus performants.

Cette commande sera livrée en 2018.

A propos de RIBER :
Riber conçoit et fabrique des systèmes d'épitaxie par jets moléculaires (MBE) ainsi que des sources d'évaporation et des cellules destinées à l'industrie des semi-conducteurs. Ces équipements de haute technologie sont essentiels pour la fabrication des matériaux semi-conducteurs composés et de nouveaux matériaux qui sont utilisés dans de nombreuses applications grand public, notamment pour les nouvelles Technologies de l'Information, les écrans plats OLED, et les nouvelles générations de cellules solaires.
Riber est cotée sur Euronext Paris (compartiment « C ») et fait partie des indices CAC Small, CAC Technology et CAC T. HARD. & EQ. Riber est éligible au PEA-PME.

ISIN : FR0000075954 - RIB
Reuters : RIBE.PA
Bloomberg : RIB : FP
Labellisée Entreprise innovante par BPI France
www.riber.com

RIBER
Guillaume de Bélair
tél. : 01 39 96 65 00
invest@riber.com
CALYPTUS 
Cyril Combe
tél. : 01 53 65 68 68
cyril.combe@calyptus.net
HUG#2145675