Release details

2017-10-04 18:32 CEST
  • Print
  • Share Share
en fr

UBISOFT ENTERTAINMENT : UBISOFT ANNONCE UN PROGRAMME DE RACHAT D'ACTIONS POUVANT ALLER JUSQU'A 4 MILLIONS D'ACTIONS

UBISOFT ANNONCE UN PROGRAMME DE RACHAT D'ACTIONS POUVANT ALLER JUSQU'A 4 MILLIONS D'ACTIONS

Paris, le 04 octobre 2017 - Ubisoft annonce ce jour avoir confié un mandat à un prestataire de services d'investissement portant sur l'acquisition par la Société de ses propres actions.

Aux termes de ce mandat, Ubisoft a pour objectif de racheter ses propres actions, dans la limite de 4 millions d'actions, sur une période allant du 05 octobre 2017 au 29 décembre 2017. Cette opération s'inscrit dans le cadre des autorisations données par l'assemblée générale du 22 septembre 2017, qui autorise un programme de rachat d'actions dans la limite de 10 % du capital social.

Les actions ainsi rachetées sont destinées à être annulées.

Le contrat de liquidité conclu par la société sera suspendu temporairement pendant la mise en oeuvre du mandat.

Contact

Communication financière
Jean-Benoît Roquette
Directeur de la Communication Financière
+ 33 1 48 18 52 39
Jean-benoit.roquette@ubisoft.com
Relations Presse
Emmanuel Carré
Attaché de Presse
+ 33 1 48 18 50 91
Emmanuel.carre@ubisoft.com

À propos d'Ubisoft
Ubisoft figure parmi les leaders mondiaux de la création, édition et distribution de jeux vidéo et de services interactifs. Le groupe possède un riche portefeuille de marques de renommée internationale telles que Assassin's Creed, Just Dance, Rayman, Far Cry, Watch Dogs ou encore la série de jeux vidéo Tom Clancy. Les équipes d'Ubisoft, à travers son réseau mondial de studios et de filiales de distribution, s'engagent à offrir aux joueurs des expériences de jeu originales et inoubliables sur l'ensemble des plateformes populaires, dont les consoles, mobiles, tablettes et PC. Pour l'exercice 2016-17, le CA d'Ubisoft s'est élevé à 1 460 millions d'euros. Pour plus d'informations, rendez-vous sur: www.ubisoftgroup.com.

HUG#2139570