Release details

2017-09-12 18:45 CEST
  • Print
  • Share Share
en fr

Maurel & Prom : Compte rendu de l'Assemblée générale ordinaire du 12 septembre 2017

Paris, le 12 septembre 2017
 N°19-17

Compte rendu de l'Assemblée générale ordinaire
du 12 septembre 2017



L'assemblée générale mixte des actionnaires de Maurel & Prom, qui avait été convoquée sur première convocation le 22 juin 2017, n'avait pu valablement délibérer sur les sixième à dixième résolutions (conventions réglementées entre PIEP et Maurel & Prom) pour lesquelles un défaut de quorum avait été constaté.

Une assemblée générale ordinaire des actionnaires de Maurel & Prom avait donc été convoquée, sur deuxième convocation, le 12 septembre 2017 à 15h00 au Cercle des Armées - 8 Place Saint-Augustin - 75008 Paris, à l'effet de statuer sur les sixième à dixième résolutions précitées.

L'assemblée générale ordinaire qui s'est tenue ce jour sur seconde convocation, et pour laquelle aucun quorum minimum n'était requis, a approuvé l'ensemble des résolutions qui étaient soumises à son approbation.



Plus d'informations : www.maureletprom.fr
MAUREL & PROM
Tel : 01 53 83 16 00                                                                            

Relations presse, actionnaires et investisseurs
Tel : 01 53 83 16 45                                                                            
ir@maureletprom.fr                                                     


Ce document peut contenir des prévisions concernant la situation financière, les résultats, les activités et la stratégie industrielle de Maurel & Prom. Par leur nature même, les prévisions comportent des risques et des incertitudes dans la mesure où elles se fondent sur des évènements ou des circonstances dont la réalisation future n'est pas certaine. Ces prévisions sont effectuées sur la base d'hypothèses que nous considérons comme raisonnables mais qui pourraient néanmoins s'avérer inexactes et qui sont tributaires de certains facteurs de risques tels que les variations du cours du brut ; les variations des taux de change ; les incertitudes liées à l'évaluation de nos réserves de pétrole ; les taux effectifs de production de pétrole ainsi que les coûts associés ; les problèmes opérationnels ; la stabilité politique ; les réformes législatives et réglementaires ou encore les guerres, actes de terrorisme ou sabotages.



Maurel & Prom est coté sur Euronext Paris
CAC All-Share - CAC Oil & Gas - Next 150 - Eligible PEA-PME and SRD
Isin FR0000051070 / Bloomberg MAU.FP / Reuters MAUP.PA

HUG#2133592