Release details

2017-07-17 14:00 CEST
  • Print
  • Share Share
en fr

H2O Innovation : Utility Partners renouvelle deux contrats d'opération et maintenance, ajoute un nouveau projet à son carnet de commandes et génère 1,2 M $ en ventes croisées

Québec, le 17 juillet 2017 - (TSXV : HEO) - H2O Innovation inc. (« H2O Innovation » ou la « Société ») est fière d'annoncer qu'Utility Partners, LLC (« UP »), son unité d'affaires dédiée aux services d'opération et maintenance (« O&M ») aux États-Unis, a récemment renouvelé un contrat municipal et remporté un nouveau projet, totalisant 3,7 M $, ce qui portent le carnet de commandes d'O&M à 55,1 M $. UP a également généré 1,2 M $ en ventes croisées.
 
Utility Partners a renouvelé un contrat municipal d'opération et maintenance dans l'État du Mississippi pour une période additionnelle de cinq (5) ans. UP a également remporté un nouveau contrat d'une durée de cinq (5) ans, pour une municipalité située dans l'État de la Georgie. Finalement, Utility Partners a généré plusieurs ventes croisées de remplacements de membranes et de soufflantes ainsi que de produits chimiques de notre unité d'affaires PWT, pour des municipalités situées au Massachusetts, au Mississippi et au New Hampshire.
 
« Nous sommes très fiers de tout ce qu'UP a accompli depuis son acquisition par H2O Innovation, il y a de cela, seulement un an. En plus d'être pleinement intégrée dans la structure de la Société, tous les contrats venant à échéance ont été renouvelés, deux nouveaux contrats ont été remportés et plusieurs ventes croisées de produits ont été réalisées avec succès. Utility Partners a également permis à H2O Innovation de se positionner dans son réseau en tant que fournisseur d'équipement et de systèmes de type Conception-Construction-Exploitation », Frédéric Dugré, président et chef de la direction d'H2O Innovation.

À propos d'H2O Innovation 
H2O Innovation conçoit et fournit des systèmes sur mesure ainsi que des solutions intégrées de traitement d'eau utilisant les technologies de filtration membranaire pour les marchés municipaux, industriels, de l'énergie et des ressources naturelles. Les activités de la Société reposent sur trois piliers principaux, soit i) les projets de traitement d'eau et d'eaux usées ; ii) les produits de spécialité et services, comprenant une gamme complète de produits chimiques de spécialité, de consommables, de produits spécialisés pour l'industrie du traitement de l'eau et de systèmes de contrôle et de surveillance ; iii) ainsi que des services d'opération et de maintenance des systèmes de traitement d'eau et d'eaux usées. Pour plus de renseignements, visitez : www.h2oinnovation.com.

À propos d'Utility Partners
Utility Partners opère, entretient et répare des usines de traitement d'eau et d'eaux usées, de l'équipement de distribution et des services publics d'approvisionnement en eau pour tous les clients municipaux. Utility Partners emploie actuellement 360 employés pour l'opération de trente-neuf (39) usines dans sept (7) états américains, principalement sur la côte du Golfe du Mexique, le Sud-Est, le Nord-Est (Nouvelle-Angleterre) et la côte Ouest.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ainsi que la Bourse Alternext n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

- 30 -

ISIN CODE : CA4433003064
Alternext MNEMO : ALHEO
www.h2oinnovation.com

Il est rappelé que :
- l'admission sur Alternext  n'a pas donné lieu à un prospectus soumis au visa de l'AMF ;
- l'alinéa 3 de l'article 211-3 du Règlement Général de l'Autorité des Marchés Financiers précise que : « [.] la diffusion, directe ou indirecte, dans le public des instruments financiers ainsi acquis ne peut être réalisée que dans les conditions prévues aux articles L. 411-1, L. 411-2, L. 412-1 et L. 621-8 à L. 621-8-3 du code monétaire et financier » ;
- l'Autorité des Marchés Financiers dans un communiqué de presse du 15 octobre 2007 a précisé les règles relatives aux placements privés sur Alternext.


Contacts :

Analystes, Investisseurs et Relations Presse
Marc Blanchet
Chef de la direction financière
Tél. : +1 418-688-0170
marc.blanchet@h2oinnovation.com
www.h2oinnovation.com
Philippe Hottinguer Finance
Amish Boodhoo
Tél. : +33 (0)1 55 04 05 40
amish.boodhoo@phhfinance.com
finance.phhgroup.fr
HUG#2120565