Release details

2017-07-05 11:33 CEST
  • Print
  • Share Share
fr

PCAS :Communiqué de mise à disposition des informations relatives aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables de la société PCAS

OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIÉE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ PCAS INITIÉE PAR LA SOCIÉTÉ NOVACAP

COMMUNIQUÉ DE MISE À DISPOSITION
DES INFORMATIONS RELATIVES AUX CARACTÉRISTIQUES NOTAMMENT JURIDIQUES, FINANCIÈRES ET COMPTABLES DE LA SOCIÉTÉ PCAS

Le présent communiqué a été établi par la société PCAS et est diffusé en application des dispositions de l'article 231-28 I du règlement général de l'Autorité des marchés financiers (l'« AMF »).

Dans le cadre de l'offre publique d'achat initiée par la société Novacap sur les actions PCAS (l'« Offre ») et conformément aux dispositions de l'article 231-28 du règlement général de l'AMF, les informations relatives aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables de la société PCAS ont été déposées auprès de l'AMF le 5 juillet 2017 et mises à disposition du public le 5 juillet 2017.

Ces informations sont disponibles sur les sites internet de l'AMF (www.amf-france.org) et de PCAS (www.pcas.com) et peuvent être obtenues sans frais auprès de PCAS (23, rue Bossuet - Parc d'activités de la Vigne aux Loups - 91160 Longjumeau).

Contact investisseurs

PCAS
Vincent Touraille et Éric Moissenot
Emails : vincent.touraille@pcas.com et eric.moissenot@pcas.com
Tel. : +33 1 69 79 61 32
www.pcas.com

NEWCAP

Communication financière et relations investisseurs
Emmanuel Huynh / Louis-Victor Delouvrier
Tel. : +33 1 44 71 98 53
pcas@newcap.eu

La diffusion du présent communiqué ainsi que l''accès à tout document relatif à l'Offre peuvent faire l'objet de restrictions légales dans certaines juridictions. Le non-respect des restrictions légales est susceptible de constituer une violation des lois et règlements applicables en matière boursière dans certaines juridictions. Les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions légales et réglementaires le cas échéant applicables et de s'y conformer. PCAS décline toute responsabilité en cas de violation par toute personne de ces éventuelles restrictions.

pdf
Jul 5, 2017

HUG#2118172