Release details

2017-05-08 15:50 CEST
  • Print
  • Share Share
de fr

Mitratech aborde l'avenir des opérations juridiques lors du CLOC Institut 2017

Le Directeur général de Mitratech explique comment les compétences de base du CLOC évoluent pour répondre aux besoins liés à l'évolution des services juridiques d'entreprise

AUSTIN, Texas, le 8 mai 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - La société Mitratech, le fournisseur leader de solutions logicielles juridiques, de la conformité et des risques d'exploitation a annoncé aujourd'hui qu'elle fera une présentation à l'occasion du plus grand rassemblement de spécialistes des opérations juridiques au monde, le congrès annuel du Corporate Legal Operations Institute. L'événement se tiendra à l'hôtel Bellagio à Las Vegas, Nevada, du 9 mai au 11 mai 2017.

Le CLOC (Corporate Legal Operations Consortium), organisateur de l'événement, est la première organisation au monde pour les opérations juridiques et propose son expertise en matière de meilleures pratiques pour mettre en oeuvre les stratégies, les procédures et la technologie nécessaires afin d'obtenir les meilleures performances des services juridiques en interne.  

Le Directeur général de Mitratech, Jason Parkman, montrera comment les équipes des opérations juridiques ne cessent d'évoluer pour répondre aux besoins de cet environnement très réglementé. L'intervention aura lieu le 10 mai 2017 à 11 h, salle Monet 1, à l'hôtel Bellagio.

« La constante évolution de l'environnement juridique et réglementaire représente une réelle pression sur les organisations qui doivent y répondre rapidement et de façon systématique. Ces changements exigent que les services juridiques relèvent le défi et offrent de nouvelles opportunités aux équipes des opérations juridiques ainsi que l'occasion d'agir en tant que vecteur de valeur pour l'entreprise », affirme-t-il. « Certains de nos clients adoptent ce changement pour servir de modèles aux autres et je suis impatient de partager nos expériences collectives au cours de cette présentation. »

À PROPOS DE MITRATECH
Mitratech est le fournisseur leader de solutions logicielles juridique, de la conformité et des risques d'exploitation de plus de 1 200 organisations de toutes tailles et du monde entier, qui représentent près de 40 % des entreprises du classement Fortune 500 et plus de 500 000 utilisateurs répartis dans plus de 160 pays. Le portefeuille de logiciels de gestion juridique et des risques d'entreprise de Mitratech inclut la gestion des questions juridiques, la gestion des notes de frais, la facturation électronique (e-facturation), la conservation à des fins juridiques, la gestion des contrats, la gestion des risques, la gestion stratégique, la gestion des audits et la gestion de la santé et de la sécurité. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.mitratech.com.

Relations presse :

Mitratech
Bree Goodall
bree.goodall@mitratech.com
T. +44 (0) 203 664 6686

HUG#2102676