Release details

2017-03-23 07:00 CET
  • Print
  • Share Share

Gemalto remporte le Cybersecurity Excellence Award 2017 pour le meilleur produit de chiffrement avec SafeNet KeySecure

Amsterdam, le 23 mars 2017 - Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, annonce avoir été nommé lauréat des Cybersecurity Excellence Awards 2017. SafeNet KeySecure de Gemalto a été élu « meilleur produit de chiffrement » par plus de 300 000 membres de la communauté mondiale de la sécurité des informations. 

SafeNet KeySecure de Gemalto fournit à l'équipe de sécurité d'une organisation la possibilité de gérer et de stocker de manière centralisée les clés de chiffrement de manière simple et sécurisée. Pour démontrer la conformité aux mandats ou politiques internes de protection des données, la solution offre aux administrateurs informatiques un seul écran pour simplifier les processus d'audit. Tous les changements d'état des clés sont surveillés à travers un système d'enregistrement centralisé, qui informe immédiatement l'administrateur de sécurité d'une entreprise de toute modification des clés ou de tentative de violation. Ces informations en temps réel permettent à l'équipe de sécurité de remédier rapidement à la situation et d'informer les intéressés en économisant un temps précieux.

SafeNet KeySecure offre une flexibilité dans les environnements physiques, virtuels et cloud publics, afin que les clients puissent choisir le modèle de déploiement qui leur convient le mieux. La solution s'intègre également à un vaste écosystème de fournisseurs de services cloud [Lien vers la liste ?], en plus des partenaires d'interopérabilité utilisant la norme OASIS KMIP. En fonction des besoins du client, les produits SafeNet KeySecure et de chiffrement et gestion des clés de Gemalto prennent en charge plusieurs cas d'utilisation de chiffrement dans une seule plateforme, permettant ainsi aux administrateurs informatiques de réduire les charges d'exploitation et de travail.

« Les Cybersecurity Excellence Awards sont un concours annuel qui récompensent les individus, les produits et les entreprises qui font preuve d'excellence, d'innovation et de leadership en matière de sécurité des informations », commente Holger Schulze, fondateur de l'Information Security Community de 300 000 membres sur LinkedIn. « Chaque année, nous recevons des centaines de candidatures et seuls les meilleurs produits de cybersécurité réalisent ou dépassent un certain score dans notre processus de sélection et de vote. »

« Le vote d'excellence de nos pairs de la communauté de la sécurité des informations reconnaît notre engagement à fournir à nos clients des solutions de sécurité professionnelles et simples d'utilisation », déclare Todd Moore, vice-président principal d'Encryption Products de Gemalto. « Les organisations subissent de lourdes conséquences si leurs données sont perdues, volées ou compromises. L'intégration de SafeNet KeySecure de Gemalto pour le chiffrement et la gestion des clés aide les entreprises à sécuriser leurs données en atténuant les risques associés aux violations de données. »

Ressources associées

Charting your Path to Enterprise Key Management
Own and Manage your Own Encryption Keys
SafeNet KeySecure Product Brief

À propos des Cybersecurity Excellence Awards
Les Cybersecurity Excellence Awards récompensent les entreprises et les individus qui font preuve d'excellence, d'innovation et de leadership en matière de sécurité des informations. Ce programme de prix indépendant est organisé en collaboration avec l'Information Security Community sur LinkedIn, qui s'appuie sur l'expérience de plus de 300 000 professionnels de la cybersécurité pour désigner les meilleurs produits, individus et organisations au monde en matière de cybersécurité. Pour en savoir plus, veuillez consulter http://cybersecurity-excellence-awards.com/.

À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la sécurité numérique, avec un chiffre d'affaires 2016 de 3,1 milliards d'euros et des clients dans plus de 180 pays. Nous apportons la confiance dans un monde de plus en plus interconnecté.

Nos technologies et services permettent aux entreprises et aux gouvernements d'authentifier les identités mais également de protéger les données afin qu'elles restent en sécurité et assurent des services dans les appareils personnels, les objets connectés, le cloud et sur les réseaux.

Les solutions de Gemalto sont au coeur de la vie moderne, du paiement à la sécurité de l'entreprise en passant par l'internet des objets. Nous authentifions les personnes, les transactions ainsi que les objets, chiffrons les données et créons de la valeur pour les logiciels - permettant ainsi à nos clients d'offrir des services numériques sécurisés à des milliards de personnes et d'objets.

Présent dans 48 pays, Gemalto emploie plus de 15 000 personnes travaillant depuis 112 bureaux, 43 centres de personnalisation et de données et 30 pôles de Recherche et de Développement logiciel.

Pour plus d'informations, visitez notre site www.gemalto.com/france, ou suivez @GemaltoFrance sur twitter.

Relations presse de Gemalto :

Philippe Benitez
Amérique du Nord
+1 512 257 3869
philippe.benitez@gemalto.com
Kristel Teyras
Moyen-Orient et Afrique
+33 1 55 01 57 89
kristel.teyras@gemalto.com
Shintaro Suzuki
Asie-Pacifique
+65 6317 8266
shintaro.suzuki@gemalto.com
 

Vivian Liang
Grande Chine
+86 1059373046
vivian.liang@gemalto.com
 

 
 



Le texte de ce communiqué, issu d'une traduction, ne doit en aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine, l'anglais, qui prévaut donc en cas de divergence avec la traduction.

HUG#2089942