Release details

2017-01-25 12:19 CET
  • Print
  • Share Share
fr

Kamp'n ouvre 15 postes en 2017

L'éditeur Kamp'n renforce ses effectifs pour soutenir sa très forte croissance. Cette annonce s'inscrit dans le prolongement de la levée de fonds d'un million d'euros réalisée par la société fin 2016.

Kamp'n a développé un outil révolutionnaire conçu par des professionnels du webmarketing. En utilisant Kamp'n, le data-driven marketing devient accessible aux annonceurs et agences sur Facebook Ads. Kamp'n connecte automatiquement leurs données aux publicités et leur permet de contextualiser leurs offres en fonction d'événements internes et externes et ainsi de maximiser leurs performances. Fort de ce positionnement unique, Kamp'n connait chaque année une très forte croissance de ses résultats qui l'amène à recruter en continu de nouveaux experts. C'est dans ce contexte que l'éditeur ouvre une quinzaine de postes en ce début d'année pour renforcer ses équipes au sein de son siège à Marseille, mais également sur Paris.

Kamp'n recherche des collaborateurs souhaitant partager la vie d'une start-up en pleine croissance qui a su s'imposer comme le spécialiste français de son marché. Ce point est un réel différenciateur apprécié par ses clients qui peuvent, en complément de l'utilisation de la solution, accéder à un service de support de proximité.

Pour sa campagne de recrutement 2017, Kamp'n recherche :

- 10 développeurs qui auront pour mission de travailler sur l'évolution de sa technologie et le lancement de nouvelles offres (postes basés à Marseille) ;

- 5 commerciaux qui auront pour mission de développer les parts de marché de Kamp'n auprès des annonceurs et des agences.

http://www.kampn.com

HUG#2073383